Business Traveller Awards: SWISS désignée meilleure compagnie aérienne pour l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud

14.01.2011

SWISS a reçu cette année plusieurs récompenses lors de la remise des« Awards » du magazine allemand Business Traveller. Désignée « Meilleure compagnie aérienne desservant l’Amérique du Nord et du Sud », elle a en outre été gratifiée du prix de la « Meilleure classe affaires » pour ces mêmes destinations. Les meilleures notes lui ont également été décernées pour ses vols européens, ce qui lui vaut pour la cinquième fois consécutive le titre de « Meilleure compagnie aérienne européenne ».

Tant en Europe qu’à destination des Amériques, SWISS se démarque avant tout de la concurrence par l’espacement des sièges et le confort en cabine. Elle est aussi en tête de classement pour la qualité de son service au sol et en vol.

La remise des prix a eu lieu aujourd’hui à Francfort. Sarah Klatt-Walsh, Head of Inflight et Jochen Leibfritz, Country Manager de SWISS en Allemagne représentaient la compagnie : « Ces distinctions sont un hommage à l’ensemble des collaborateurs de SWISS. Jour après jour, nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle des services irréprochables. Les Business Traveller Awards prouvent le bien-fondé de nos efforts et investissements continus en faveur de nos produits et prestations, et en mesurent l’impact auprès de nos passagers. Les Awards nous incitent à maintenir le même cap à l’avenir », a déclaré Sarah Klatt-Walsh lors de la manifestation.

L’aéroport de Zurich, carrefour du trafic international de SWISS, a de nouveau été nommé « Meilleure plateforme de correspondances d’Europe ».

Les lecteurs de Business Traveller, magazine allemand en renom consacré aux voyages d’affaires, passent chaque année en revue diverses entreprises du secteur du voyage par le biais d’une enquête élaborée par un institut indépendant d’études de marché.