SWISS peaufine son service en First Class

25.02.2011

La compagnie s’apprête à lancer en mars un service First Class revisité. Les passagers premium bénéficieront d’un service plus rapide et encore plus personnalisé ainsi que d’un grand choix de mets. Autres nouveautés à bord : une vaisselle moderne en porcelaine fine, des verres Riedel et des ustensiles de service au nouveau design.

À partir du 2 mars 2011, les passagers de la SWISS First Class bénéficieront d’un service encore plus personnalisé, parfaitement sur mesure, au-dessus des nuages. Sur les vols de nuit, ils pourront opter pour la formule« À-la-carte-Dining » et son service plus rapide afin de profiter pleinement de leur voyage ou de dormir plus longtemps. Les passagers premium pourront ainsi décider à toute heure du jour ce qu’ils veulent manger et à quelle heure. L’habituelle carte des mets gastronomiques de SWISS Taste of Switzerland sera complétée par des plats traditionnels suisses tels que le grand classique saucisse/rösti. Un nouveau choix de mets fraîcheur à la carte sera également servi avant l’atterrissage.

« Le nouveau service nous permet de répondre encore plus précisément aux besoins et aux attentes de notre clientèle First Class », explique Sarah Klatt-Walsh, Head of Inflight SWISS. « Le service sur mesure offre aux passagers la possibilité de profiter au maximum de leur temps de voyage », précise-t-elle.

Le service SWISS First Class revisité s’accompagne d’une vaisselle en porcelaine fine de grande qualité, aux lignes contemporaines, et d’élégants verres Riedel. Par ailleurs, la compagnie dotera progressivement sa première classe de nouveaux nécessaires de toilette, pyjamas, coussins moelleux et couvertures de jour. Le choix de magazines de bord est également plus étendu.