SWISS désignée meilleure compagnie aérienne d’Europe Occidentale

22.06.2011

Swiss International Air Lines vient d’être placée en tête de classement dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne d’Europe Occidentale » lors de la remise des oscars Skytrax World Airline. Ce classement résulte d’un sondage effectué auprès de plusieurs millions de passagers par la société de conseil britannique Skytrax.

Swiss International Air Lines peut une fois de plus se targuer des meilleures notes pour son service à bord et au sol. Les passagers aériens originaires d’une centaine de pays ont pris part au sondage de la société de conseil britannique Skytrax.

« Nous sommes particulièrement enchantés de cette distinction qui prouve que notre stratégie produit et services est appréciée de notre clientèle. Nous nous efforçons d’offrir à nos passagers des voyages aussi agréables que possible, ce qui suppose un service de tout premier ordre en vol comme au sol. Demain comme aujourd’hui, nous mettrons tout en œuvre pour faire bénéficier notre clientèle des normes de qualité les plus élevées », a déclaré Frank Maier, Head of Product & Services SWISS lors de la remise de l’oscar au Salon aérien du Bourget à Paris.

SWISS avait déjà été désignée « Meilleure compagnie aérienne européenne » par Skytrax en 2009. Lors de l’édition 2010 des World Airline Awards, la compagnie a été placée en tête de classement dans la catégorie « Staff Service Excellence » Europe.