De nouvelles trousses de toilette en SWISS First et Business Class

05.08.2011

SWISS proposera dès le mois d’août de nouvelles trousses de toilette aux passagers SWISS First et Business Class de ses vols long-courriers. Aux côtés des enseignes Bally, La Prairie, Valmont et QWSTION, SWISS offre une fois de plus à sa clientèle le meilleur de la Suisse.

Les passagers « classe affaires » des vols en partance de la Suisse se verront offrir une trousse de toilette dessinée par QWSTION. Cette jeune marque suisse s’est fait un nom en créant des bagages à présent commercialisés par les meilleurs détaillants du monde entier. Les nouvelles trousses, assorties aux couleurs de la cabine, se composent notamment de segments des ceintures de sécurité dont sont équipés les avions de la compagnie. En sens inverse, sur les vols à destination de la Suisse, la passagers de classe affaires trouveront leurs articles de toilette dans des boîtes en fer-blanc décorées d’images des différents types d’avion de SWISS – un emballage réutilisable de bien des manières et un objet potentiel de collection.

Les trousses de toilette destinées aux passagers de première classe sont également une nouveauté : elles sont fabriquées par Bally. Le partenariat unissant SWISS à La Prairie, fabricant de produits cosmétiques de luxe, a en outre été reconduit. Les deux marques suisses Bally et La Prairie figurent parmi les têtes de proue de leur catégorie. Elles sont donc en parfaite adéquation avec SWISS et sa première classe.

La trousse de toilette de classe affaires contient un masque pour les yeux, des chaussettes, des bouchons auriculaires ainsi qu’une brosse à dents, du dentifrice et un baume pour les lèvres. Dans les cabinets de toilette de bord, les passagers disposent librement de produits cosmétiques de la marque Valmont of Switzerland.

Les trousses de première classe contiennent en outre un peigne, des mouchoirs de poche Kleenex et divers produits cosmétiques de La Prairie tels qu’une crème hydratante, une crème pour les yeux, une crème pour les mains et un baume pour les lèvres.