SWISS une nouvelle fois meilleure compagnie aérienne pour les courts et les moyens courriers

19.10.2011

C’est la deuxième fois en série que SWISS a été désignée meilleure compagnie aérienne sur les courts et les moyens courriers lors de l’attribution des Travel Star Awards. Comme en 2010 déjà, SWISS a reçu 300 points, soit le maximum possible, alors que Lufthansa et Austrian Airlines occupent les autres places sur le podium. Dans la catégorie «long courrier non stop», SWISS figure pour la première fois dans le trio de tête.

Les Travel Star Awards sont attribués une fois par année par le magazine spécialisé Travel Inside. Pour déterminer les lauréats, l’institut de sondage Publitest a réalisé une enquête représentative au cours de laquelle plus de 700 entrevues ont été menées avec des agences de voyage dans toutes les régions de la Suisse. Outre le nombre de citations par catégorie, les critères d’évaluation comprenaient également la qualité du produit proposé par les compagnies aériennes au client final et le service fourni aux agences de voyage.

Edelweiss récolte également le maximum de points

Ayant elle aussi atteint 300 points, Edelweiss Air peut se dire meilleure compagnie aérienne pour courts et moyens courriers dans la catégorie «Regional and Leisure Airlines», tandis que Lufthansa se classe en première position pour les longs courriers avec Gateway. Ainsi, la société mère et la société sœur de SWISS confirment les bons résultats de l’année précédente.