SWISS élargit sa stratégie tarifaire sur les vols européens

13.08.2014

Depuis le 13 août 2014, SWISS applique aux vols en partance de Bâle/Mulhouse la stratégie tarifaire déjà en vigueur depuis fin juin sur les vols européens au départ de Zurich. La compagnie réagit ainsi à l’évolution des attentes de sa clientèle.

Depuis le 13 août 2014, les clients de SWISS bénéficient d’offres tarifaires plus avantageuses sur un nombre accru de lignes européennes en partance de Zurich ainsi que sur les vols au départ de Bâle/Mulhouse, sans durée minimale de séjour à destination. Le prix d’un aller-simple commence à 79 CHF en Economy Class et à 109 CHF en Business Class. Les billets aller-retour en Business Class au départ de Zurich et de Bâle/Mulhouse coûtent à partir de 199 CHF.

La nouvelle stratégie tarifaire de SWISS tient compte de la métamorphose du paysage touristique. « Nos premières constatations sont positives. Le nouveau dispositif permet à SWISS de mieux répondre aux besoins spécifiques des clients », souligne Dieter Vranckx, Head of Sales & Marketing D/A/CH de Swiss International Air Lines.

Outre des tarifs et conditions plus intéressants, les clients bénéficient de nouvelles offres et prestations en fonction de leurs préférences. À la possibilité de réserver à l’avance le siège de leur choix s’ajoute depuis le 28 juillet celle de commander sur swiss.com une attention spéciale, telle que du Champagne ou du vin, qui sera servie à bord le jour du voyage.