Voyager vers la Suisse à partir du Canada

Swiss International Air Lines dessert 102 destinations dans 46 pays au départ de sa plateforme aéroportuaire de Zurich et des aéroports nationaux de Bâle et Genève.
La compagnie nationale suisse incarne les valeurs typiquement suisses en offrant à sa clientèle des prestations personnalisées, en accordant une grande importance aux petits détails qui font toute la différence et en pérennisant la tradition d’accueil helvétique tout en donnant aux passagers le sentiment d’être « chez eux ». SWISS s’engage durablement et à plusieurs niveaux pour un usage raisonné des ressources et accorde aux questions environnementales une place de choix au cœur de sa culture d’entreprise. En qualité de filiale du groupe Lufthansa et de membre de Star Alliance, SWISS s’affirme comme une compagnie de qualité dont l’objectif est de relier la Suisse à l’Europe et aux autres continents.

SWISS offre des vols directs entre Montréal et la Suisse. Les vols au départ de l’Aéroport Montréal-Trudeau à destination de Zurich sont assurés par l'Airbus A330-300, offrent une cabine entièrement remodelée dans les trois classes. Du 27 mars au 28 août 2016les passagers voyageant de Montréal à Zurich auront l’occasion unique de découvrir le nouveau fleuron de SWISS, le Boeing 777-300ER. Avec le Boeing 777-300ER, SWISS définit de nouvelles références en matière d'expérience de vol et de confort. Les nouveaux sièges, le Wi-Fi à bord et le nouvel agencement de cabine sont la garantie d'un voyage en toute décontraction, quelle que soit la classe choisie.

Edelweiss Air / Vols vacances SWISS

SWISS proposera également cet été de nouvelles destinations vacances en collaboration avec sa société sœur Edelweiss. Au depart de Zurich, la liaison à destination de Vancouver sera reprise et Edelweiss proposera une destination canadienne supplémentaire à destination de Calgary.