SWISS Technics lance son propre site Internet

22 juillet 2006

La division technique de SWISS s’est bien implantée sur le marché de la maintenance aéronautique: En sus de SWISS European, SWISS Technics a notamment pour clients Lufthansa CityLine, Emirates et BlueOne. Elle lance à présent son propre site Internet pour renforcer son image auprès du grand public.

www.swiss-technical-services.com telle sera dorénavant l’adresse Internet de SWISS Technics. Le nouveau site présente une vue d’ensemble clairement structurée des différentes prestations de maintenance aéronautique de la division technique de SWISS. En 20 ans, SWISS Technics est devenue dans son domaine l’un des prestataires les plus polyvalents et les plus reconnus.

SWISS Technics se charge de la maintenancesur site et en ligne, de l’entretien des moteurs et composants et de la logistique des pièces détachées. Elle propose en outre des services en ingénierie.

Parallèlement SWISS, de nombreux tiers confient leurs opérations de maintenance à SWISS Technics, notamment Lufthansa CityLine, Emirates et BlueOne. La division technique emploie 620 personnes dans le monde entier, dont 422 au siège bâlois, 149 à Zurich, Genève et Lugano confondus, et 56 dans d’autres escales sur tous les continents. SWISS Technics élargit actuellement sa clientèle, ce qui explique le recrutement de 50 techniciens au cours des derniers mois.