SWISS et Breitling dans un nouveau partenariat

À l’occasion de la mise en service du Boeing 777-300ER, SWISS et Breitling ont conclu un nouveau partenariat consistant essentiellement en la création d’une prestigieuse édition limitée de la « Navitimer », montre fétiche de la marque horlogère.

Depuis cette année, Breitling porte le titre d’Official on board timekeeper de SWISS. Présente sur tous les vols de la compagnie, la marque se retrouve de facto à bord du Boeing 777-300ER, nouveau fleuron de la flotte de SWISS. Le point commun entre les deux entreprises est la passion de l’aéronautique ainsi que de la qualité et de la précision suisses.

Une prestigieuse édition limitée SWISS Boeing 777

En hommage au nouveau fleuron de SWISS, l’entreprise horlogère suisse de tradition a créé une prestigieuse édition limitée à 777 exemplaires de la Navitimer. Son boîtier en acier abrite un cadran noir et une trotteuse rouge dont l’extrémité représente un avion. Vendu uniquement sur les vols de SWISS, le prestigieux Navitimer « SWISS Boeing 777 Limited Edition » sera disponible à partir de mars, au prix de 7077 francs suisses.