Les gagnants des 300 billets d’avion offerts par SWISS dans le cadre de la campagne Seats for Switzerland sont connus

Participant à la campagne Seats for Switzerland de SWISS, des personnes issues des quatre coins de la Suisse ont envoyé à leur compagnie nationale plus de 2000 récits personnels passionnants et emplis d’émotions. Après sélection, les gagnants des 300 billets d’avion sont désormais connus. Six retrouvailles seront suivies et filmées afin d’en capturer les émotions.

Séparées par de longues distances, des familles ou des amis vivant en Suisse ont expliqué pour quelles raisons ils souhaitaient revoir leurs proches. Ces dernières semaines, SWISS a parcouru plus de 2000 récits envoyés par Internet ou enregistrés à différents endroits du pays dans un studio mobile. Le jury – composé de Joël Dicker, écrivain suisse très attaché à la compagnie, Markus Binkert, Chief Commercial Officer de SWISS et Anja Gilgen, Maître de Cabine – vient donc de désigner les heureux gagnants des 300 billets d’avion offerts par SWISS. Parmi les récits primés figurent ceux qui ont été plébiscités par plus de 30 000 internautes membres de la communauté Facebook.

Six retrouvailles émouvantes prochainement filmées

« J’ai pris beaucoup de plaisir à choisir les récits les plus poignants mais j’ai réellement eu l’embarras du choix car nous avons reçu un grand nombre d’histoires émouvantes », résume Markus Binkert, Chief Commercial Officer de SWISS. « J’ai été ravi de constater que la campagne touchait à la fois des personnes vivant en Suisse alémanique, en Romandie, au Tessin ou dans le Valais. Aussi nous sommes-nous efforcés de sélectionner les plus belles histoires de toutes les régions de Suisse », a précisé l’écrivain Joël Dicker.

Les deux premiers courts-métrages seront diffusés à partir du 22 décembre 2014 sur seatsforswitzerland.com ainsi que sur Youtube, à la télévision et dans certaines salles de cinéma. La campagne Seats for Switzerland a pour objectif de remercier la population suisse de sa confiance et de sa fidélité.