SWISS donne son nom au stade de hockey de Kloten

SWISS a conclu un contrat avec la ville de Kloten et le EHC Kloten Sport AG portant sur le nom du stade utilisé par les Kloten Flyers. À partir de la prochaine saison sportive, le stade sera rebaptisé au nom de « SWISS Arena ». SWISS souligne ainsi son engagement dans la région de Kloten et de son aéroport.

09.02.2015

Swiss International Air Lines (SWISS), la ville de Kloten et son club de hockey sur glace (EHC Kloten Sport AG) viennent de signer un contrat commun portant sur le nom du stade de hockey de Kloten. «Je suis très heureux que SWISS – l’un des plus gros employeurs de la région – ait accepté de donner son nom à notre stade», a déclaré René Huber, maire de Kloten.

Philippe Gaydoul, président du EHC Kloten, a également salué le nouveau sponsor du stade: «Que pouvait-on espérer de mieux, pour les « Aviateurs de Kloten », que de jouer dans un stade qui porte le nom de la compagnie aérienne SWISS ?»

Renforcement de l’engagement régional

SWISS soutient depuis des années déjà les équipes juniors des Kloten Flyers. La compagnie nationale parraine également plusieurs associations dans les communes riveraines de l’aéroport et œuvre aux côtés de Pro Juventute en faveur des enfants de la région dans le cadre des programmes Ferienplausch. «Grâce à la SWISS Arena, nous démontrons de façon concrète et visible notre engagement dans la région de l’aéroport de Kloten», souligne Harry Hohmeister, CEO de SWISS.

Le 1er mai prochain, le stade de hockey qui appartient à la ville de Kloten sera ainsi rebaptisé « SWISS Arena». Le contrat est conclu pour une durée de six ans. Le logo « SWISS Arena » destiné au stade de hockey ainsi que les nouveaux panneaux de signalisation seront prêts en temps voulu pour la saison sportive 2015/16.

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Zurich, Bâle/Mulhouse et Genève, ses 91 avions transportent chaque année près de 16 millions de passagers vers 104 destinations dans 48 pays. Sa division fret - Swiss WorldCargo - propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante. Son réseau comprend environ 120 destinations aériennes dans plus de 80 pays. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2013, SWISS et ses 8 250 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards de francs. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.