SWISS désigne un nouveau Head of Cargo

Ashwin Bhat prendra les rênes de Swiss WorldCargo le 1er octobre 2015. Il succédera à Oliver Evans qui a décidé de démissionner.

22 juin 2015

Ashwin Bhat (46 ans), actuel Head of Global Area Management de Swiss WorldCargo, prendra la direction de la division fret de SWISS le 1er octobre 2015. Il succèdera à Oliver Evans qui a décidé de quitter ses fonctions de Head of Cargo (directeur général du fret) au terme de 13 années de mandat.

D’origine indienne, Ashwin Bhat a rejoint Swiss WorldCargo en 2002. Il a exercé diverses fonctions pendant plusieurs années auprès des départements Pricing, Revenue Management et Controlling avant d’accéder au poste de Head of Area Management Asia, Middle East and Africa en 2010. À partir de novembre 2012, il s’est en outre vu confier la responsabilité des marchés américains. Ces deux dernières années, il a dirigé avec succès la commercialisation des produits fret de SWISS en qualité de Head of Global Area Management.

« Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec Ashwin Bhat, spécialiste confirmé du fret, et lui présentons tous nos vœux et de satisfaction dans l’exercice de ses nouvelles fonctions de Head of Cargo », a déclaré Harry Hohmeister, CEO de SWISS. « Au nom de la direction et du conseil d’administration de SWISS, nous tenons également à remercier Oliver Evans de son engagement exceptionnel et des accomplissements de l’équipe fret dont il était en charge ces dernières années ».