SWISS baisse le montant des frais d’itinérance de sa carte SIM

À compter du 1er juillet, SWISS baisse le tarif des paquets de données de « SWISS Mobile » et lance une offre estivale exclusive Espagne à 19 CHF pour un paquet de données d’1 gigaoctet (Go). Les clients ont désormais a possibilité de cumuler des miles Miles & More en téléphonant ou en surfant sur la toile en Suisse et à l’étranger.

30 juin 2015

« SWISS Mobile » permet au voyageur de bénéficier dans le monde entier de la téléphonie mobile au niveau tarifaire local et de surfer sur internet sans engagement contractuel ni abonnement mensuel. À compter du 1er juillet, SWISS baisse le tarif des actuels paquets de données de SWISS Mobile et propose deux offres spéciales aux voyageurs. Les vacanciers ayant choisi l’Espagne pour leur séjour bénéficieront ainsi d’un paquet de données d’1 Go pour 19 CHF. Pour l’Italie, la Turquie, la Grèce et la Croatie, SWISS Mobile propose un paquet de données de 500 mégaoctets (Mo) pour 29 CHF.

À compter du 1er juillet, SWISS Mobile offre par ailleurs la possibilité de cumuler des miles Miles & More en téléphonant ou en surfant sur la toile en Suisse et à l’étranger. Les clients bénéficient ainsi d’un triple crédit de miles pour chaque franc dépensé en téléphonie, SMS ou itinérance de données.

À propos de SWISS Mobile

SWISS Mobile est la première carte SIM prépayée explicitement destinée à tous les voyageurs recherchant une itinérance des données à tarif avantageux. L’utilisation d’une technologie Multi-IMSI permet de bénéficier dans le monde entier des tarifs locaux pour téléphone ou surfer sur la toile, sans devoir prendre un abonnement mensuel. SWISS Mobile propose les prix d’itinérance les plus bas à partir de 0.14 CHF la minute et de 0.10 CHF par Mo (sans le paquet de données) dans plus de 180 pays. Les appels entrants de plus de 50 pays sont gratuits. La carte offre une transparence absolue sans coûts supplémentaires, redevance mensuelle ou lien contractuel.

La carte SIM « SWISS Mobile » est disponible en tous formats et peut ainsi être utilisée dans les différentes générations d’appareils mobiles. Elle est particulièrement avantageuse pour les grands voyageurs ainsi qu’en seconde carte, par exemple pour surfer à la maison avec une tablette. « SWISS Mobile » est disponible en vente hors-taxe à bord des avions de SWISS ou en ligne sur www.swiss-mobile.com (envoi gratuit en Suisse). Information complémentaires sur le produit et les tarifs sur

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Zurich et Genève, ses 95 avions transportent chaque année plus de 16 millions de passagers vers 106 destinations dans 49 pays. Sa division fret - Swiss WorldCargo - propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante. Son réseau comprend environ 130 destinations aériennes dans plus de 80 pays. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2014, SWISS et ses 8 245 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de 5.2 milliards de francs. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.