SWISS dédie son premier Boeing 777 à ses collaborateurs

En témoignage de son nouveau positionnement d’employeur et en hommage à ses collaborateurs, Swiss International Air Lines (SWISS) dédie à ces derniers son tout premier Boeing 777-300ER.

Dans le cadre de sa stratégie « Next Generation Airline of Switzerland », SWISS renforce sa promesse d’employeur et, par-là même, son attractivité sur le marché du travail. La nouvelle promesse d’employeur de SWISS place la compagnie au rang des employeurs de premier choix dans le secteur aérien européen tout en suscitant un vif intérêt parmi des groupes cibles hors de la filière.

Des collages spéciaux pour le premier 777 de SWISS

Sous la devise « Faces of SWISS », le Boeing 777-300ER sillonnera la planète pendant une année en arborant plus de 2 500 visages de collaborateurs de SWISS, apposés sur son fuselage. Chaque photo transmise a trouvé sa place sur l’avion des collaborateurs de SWISS. Ces visages représentent le personnel de tous les départements de la compagnie. Les différents groupes de métiers sont par ailleurs représentés par 12 visages de grandes dimensions, tirés au sort parmi les photos du personnel. Membres du personnel de cabine, pilotes ou employés au sol, tous contribuent jour après jour à égalité au succès de SWISS.

Le projet a démarré en novembre dernier par plusieurs séances de photos et il s’est terminé le week-end dernier par l’étape de collage sur le Boeing 777-300ER.

Un film retrace cette aventure.