SWISS lance des menus à la carte en Economy Class

Aéroport de Zurich, le 30 août 2016

Sur ses vols long-courriers au départ de la Suisse, Swiss International Air Lines (SWISS) élargit son offre SWISS Choice en proposant, en Economy Class, des menus à la carte. En dehors des mets actuellement servis, les passagers ont désormais la possibilité de commander à l’avance divers menus exclusifs en s’acquittant d’un supplément.

SWISS étend son offre SWISS Choice et offre désormais à ses passagers voyageant en Economy Class la possibilité de commander à l’avance un déjeuner ou un dîner à la carte sur les vols long-courriers. Six menus différents leur sont proposés, étudiés pour répondre à leurs préférences et à leurs besoins. Parmi les mets proposés figure ainsi les célèbres émincés de veau à la zurichoise, un « Swiss Brunch », une assiette froide avec de la viande séchée suisse et des spécialités fromagères ou un menu vitalité pour les voyageurs qui préfèrent manger léger. Un menu gastronomique et des spécialités japonaises complètent le tout. Le prix des menus varie entre 29 CHF et 49 CHF. Les passagers peuvent accompagner leur menu d’une bouteille de 0.375 l de Chardonnay californien ou d’un Sangiovese italien.

Les menus à la carte ne remplacent pas les mets et boissons actuellement servis en Economy Class : ils les complètent selon les vœux individuels des passagers. La disponibilité des menus sur chaque vol est limitée. Les nouveaux menus peuvent être précommandés dès maintenant sur swiss.com/swisschoice pour les vols effectués par SWISS et portant un numéro de vol SWISS dont le départ est prévu le 7 septembre ou à une date ultérieure. La commande doit intervenir au plus tard 24 heures avant le décollage. Ces menus ne sont pas proposés sur les vols à destination du Caire, de Tel Aviv ou de Shanghai.

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Zurich et Genève, ses 94 avions transportent chaque année plus de 16 millions de passagers vers 102 destinations dans 46 pays. Sa division fret - Swiss WorldCargo - propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante. Son réseau comprend environ 130 destinations aériennes dans plus de 80 pays. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2015, SWISS et ses 8 564 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de 5 milliards de francs. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.