SWISS lance les bons d’accès aux salons aéroportuaires ainsi que la vente en ligne pour l’internet à bord

29 novembre 2016

SWISS offre désormais à ses passagers d’Economy Class la possibilité de réserver, avant leur voyage, un accès payant aux salons aéroportuaires Business Class de SWISS. Avant le départ, les voyageurs peuvent par ailleurs se procurer des bons pour l’utilisation de l’internet sans fil à bord des avions de la flotte Boeing 777.

Les passagers de SWISS Economy Class qui souhaitent travailler tranquillement, se détendre ou profiter des offres culinaires de l’un des salons aéroportuaires de SWISS avant le départ de leur vol peuvent dès aujourd’hui acheter un bon d’accès aux salons aéroportuaires. Il s’agit d’une offre exclusive sur swiss.com au prix de 39 francs dont seuls peuvent profiter les voyageurs disposant d’un billet d’avion de SWISS, Lufthansa, Austrian Airlines ou Edelweiss Air. Ces bons permettent l’accès à tous les Departure Lounges de SWISS Business Class à Zurich et à Genève, le jour du départ. Le nouveau salon SWISS Business Class au terminal E de l’aéroport de Zurich en fait partie. Il se distingue notamment par ses espaces ouverts, ses zones de repos dotées de chaises longues tout spécialement étudiées pour un maximum de détente et par sa zone de Frontcooking (préparation des mets devant les clients).

SWISS propose par ailleurs à ses passagers souhaitant utiliser l’internet pendant leur voyage d’acheter avant de partir des paquets de données SWISS Connect leur offrant un accès internet simple et sans fil sur les avions de la flotte Boeing 777. Ces bons peuvent également être achetés et offerts par des tiers. SWISS Connect se décline en trois paquets de données, entre 20 et 120 MB, permettant d’avoir accès à ses mails ou de surfer sur internet. L’internet sans fil à bord SWISS Connect sera également proposé jusqu’au printemps 2017 dans tous les avions de la flotte Airbus A330, puis dans les Airbus A340 à partir de 2018.

Les bons SWISS Connect ainsi que les bons d’accès aux salons aéroportuaires sont disponibles uniquement sur www.swiss.com/swisschoice.

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Zurich et Genève, ses 94 avions transportent chaque année plus de 16 millions de passagers vers 102 destinations dans 46 pays. Sa division fret - Swiss WorldCargo - propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante. Son réseau comprend environ 130 destinations aériennes dans plus de 80 pays. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2015, SWISS et ses 8 564 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de 5 milliards de francs. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.