SWISS

Mi-juillet, SWISS introduira le Bombardier C Series 100 dans sa flotte

SWISS

Le 15 juillet 2016, SWISS sera la première compagnie aérienne au monde à introduire le nouveau Bombardier C Series 100 (CS100) sur les vols court- et moyen-courriers.

Le premier vol du CS100 emmènera les passagers le 15 juillet de Zurich à Paris Charles de Gaulle, avant de desservir Manchester, Prague et Budapest. Dès août, le réseau aérien du C Series s'étendra à Varsovie et Bruxelles pour être complété en septembre par les métropoles européennes de Nice, Stuttgart, Hanovre, Milan, Florence et Bucarest.

Le C Series, le tout nouvel aéronef court- et moyen-courrier de Bombardier, fixe de nouveaux standards en matière de confort, de rentabilité et d'écocompatibilité grâce ses technologies de pointe. Les émissions sonores sont par ailleurs réduites de moitié pour les riverains.

Austrian Airlines

Accord de partage de codes avec Bangkok Airways

Austrian Airlines

Austrian Airlines et Bangkok Airways ont signé leur premier accord de partage de codes.

Grâce à cet accord, les voyageurs d'affaires ont dès à présent accès à de nouvelles destinations en Thaïlande et au Cambodge. Elles sont accessibles au départ de Vienne via Bangkok et peuvent être directement réservées auprès d'Austrian Airlines: outre les destinations de vacances bien connues telles que Phuket, Krabi ou Koh Samui dans le sud de la Thaïlande, les passagers pourront également rejoindre Chiang Rai et Chiang Mai au nord de la Thaïlande, ou encore Trat dans le Golfe de Thaïlande. Au Cambodge, l’accord de partage de codes avec Bangkok Airways s'applique aux destinations de Phnom Penh et Siem Reap". Austrian Airlines dessert Bangkok tous les jours sans interruption.

En plus du nouveau partenariat avec Bangkok Airways, l'accord actuel de partage de codes avec Thai Airways International, partenaire Star Alliance, a été étendu à de nouvelles destinations en Thaïlande.

Brussels Airlines

Brussels Airlines a inauguré le nouveau Lounge „The Suite“ au terminal B

Brussels Airlines

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines tient sa promesse „We go the extra smile“ et investit sans relâche dans le confort de ses passagers à l'aéroport de Bruxelles, où elle a inauguré un nouveau Lounge baptisé „The Suite“ au terminal B.

Comparé à l'ancien salon, The Suite est deux fois plus grand et séduit par son design élégant. Les passagers fréquents et d'affaires bénéficient ainsi d'un espace convivial pour se détendre et travailler. The Suite accueille les passagers des vols Brussels Airlines d'Atlantique du nord (New York, Washington et Toronto), des destinations court- et moyen-courriers dans la zone non-Schengen, ainsi que les clients des partenaires Star Alliance.

Les voyageurs souhaitant poursuivre leur activité professionnelle à l'aéroport bénéficient d'un espace de travail. Une zone calme est réservée aux passagers qui souhaitent se reposer et se détendre avant le décollage.

„The Suite“ est empreinte de "Belgitude": bières belges, médias belges, spécialités gastronomiques belges et clin d'œil à l'art surréaliste de René Magritte.

LOT

LOT atteint le premier million! Un nombre croissant de passagers opte pour la compagnie aérienne polonaise

LOT

En janvier dernier, LOT proposait pour la première fois des vols long-courriers vers Tokyo, ainsi qu'une douzaine de nouvelles destinations européennes comme Kharkov, Barcelone, Zagreb, Luxembourg, Ljubljana, Athènes, Košice, Venise, Cluj-Napoca et Palanga.

„Dans de nombreuses villes comme Kharkov ou Palanga, LOT est la première compagnie aérienne à proposer un accès à un aussi grand réseau aérien et à un aussi large spectre de produits et de prestations. Dans toutes les villes desservies par notre compagnie, nous sommes la meilleure alternative à des vols fastidieux via de de grands aéroports bondés en Europe orientale. LOT garantit un voyage confortable et dénué de tout stress“, précise Adrian Kubicki.

La compagnie aérienne polonaise est la première en Europe à proposer trois classes différentes pour tous les vols internationaux: LOT Economy Class, LOT Premium Economy Class et LOT Business Class. LOT bénéficie d'une des plus jeunes flottes d'Europe, avec des appareils modernes et confortables tels que le Bombardier Q400 et l'Embraer, dénués de sièges centraux. Pour les destinations long-courriers comme New York, Chicago, Toronto, Pékin et Tokyo, la société opère l'aéronef le plus moderne du monde, à savoir le Boeing 787 Dreamliner.

Les billets pour les nouvelles destinations de LOT sont disponibles dès à présent via tous les canaux de vente, p.ex. sur le site lot.com, au centre de contact LOT, dans les agences de voyage LOT et les tour opérateurs.

Lufthansa

Plus qu'un agréable vol: voyager par le nouveau satellite du terminal 2 à Munich

Lufthansa

Afin que le voyage pour les passagers de Lufthansa soit également une expérience exceptionnelle au sol, la nouvelle extension du terminal 2 à l'aéroport de Munich a été parfaitement adaptée aux besoins des voyageurs.

La généreuse architecture séduit par ses voies d'accès rapides, ainsi qu'une atmosphère lumineuse et chaleureuse. Quant à l'offre de services, elle convainc par sa diversité et son excellente qualité.

Celles et ceux qui ne sont pas pressés apprécieront l'espace central: à la place du marché, dont l'architecture rappelle le célèbre marché aux victuailles de Munich, les passagers peuvent profiter d'une vaste offre de shopping et gastronomique, tout en trouvant de l'inspiration pour leurs futures vacances grâce à l'imposant écran LED. Les voyageurs en quête de repos opteront pour les chaises de relaxation de la vaste zone d'attente. Les parents feront, pour leur part, le bonheur de leurs enfants en les emmenant s'amuser dans les nouvelles aires de jeux. Quant aux clients titulaires d'un statut, ils pourront profiter d'une offre de Lounges encore plus exhaustive: le First Class Lounge de 1000 m2 doté d'une terrasse extérieure privée, ou encore les Senator et Business Lounges, dont le bar panoramique commun offre une vue impressionnante sur le tarmac.

United Airlines

Nouvelle expérience de voyage: la United Polaris Business Class

United Airlines

United Airlines s'est mise pour objectif de mettre un terme au voyage d'affaires éreintant et d'initier une nouvelle ère pour les voyageurs d'affaires: la compagnie aérienne présente sa toute nouvelle United Polaris Business Class, la plus importante innovation produit de la compagnie en plus de dix ans. Elle offrira aux voyageurs intercontinentaux un confort de sommeil totalement repensé tout au long du voyage, de l'arrivée au Lounge jusqu'à la destination finale.
Nommée d'après l'étoile polaire étincelante, United Polaris se présente comme la nouvelle star parmi la multitude de produits du voyage d'affaires – pour offrir aux passagers un voyage tranquille et totalement reposant.
Afin de créer une toute nouvelle Business Class pour sa flotte de gros-porteurs, United a opté pour un siège exclusif conçu sur mesure au lieu de procéder à un développement supplémentaire des produits actuellement sur le marché. Chaque siège United Polaris offre un accès direct au couloir. Le lit complètement inclinable de près deux mètres de longueur se présente comme une suite individuelle tournée vers l'avant de l'appareil. Un signe „Ne pas déranger“, un éclairage d'ambiance pour se détendre, des dossiers avec soutien dorsal électrique, plusieurs espaces de rangement et différentes surfaces pour travailler et se restaurer simultanément font désormais partie des prestations proposées, de même qu'un écran de divertissement haute définition de 40 cm. Les sièges au centre de la cabine disposent de parois électroniques supplémentaires pour offrir un maximum de confidentialité.

United introduira la classe United Polaris le 1er décembre 2016, avec une offre de restauration améliorée, une nouvelle literie de Saks Fifth Avenue, des nouveaux kits d'accueil et le nouveau United Polaris Lounge à Chicago. Le siège United Polaris Business Class équipera pour la première fois les Boeing 777-300ER en décembre, avant d'être installé dans les Boeing 787-10 et Airbus A350-1000, ainsi que les Boeing 767-300 et 777-200.