SWISS

SWISS Mobile: frais d’itinérance les plus bas du monde pour une expérience de voyage incomparable

SWISS

Avec SWISS Mobile, la nouvelle carte SIM internationale prépayée, profitez des frais d’itinérance les plus bas lors de vos voyages à l’étranger.

Vous téléphonez dans le monde entier dès CHF 0.14 par minute. Par ailleurs, les appels entrants sont gratuits en provenance de plus de 50 pays. Et à partir de CHF 0.10 par MB, vous accédez à internet. Si vous préférez surfer à l’aide d’un paquet de données sur mesure, vous profiterez de prix encore plus avantageux.

SWISS Mobile se prête parfaitement comme 2ème carte en Suisse p.ex. pour votre tablette. La carte SIM est disponible dans plusieurs tailles et peut donc être utilisée pour différentes générations d’appareils mobiles. Vous trouverez SWISS Mobile dès à présent dans la boutique en ligne ou à bord (consulter la page 94 du catalogue Duty Free). Plus d’informations sur swiss.com/swiss-mobile.

Lufthansa

Upgrade en Premium Economy Class avec myOffer

Lufthansa

Avec myOffer, les passagers Lufthansa ayant réservé un vol long-courrier en Economy Class ont dorénavant la possibilité de déterminer le montant qu’ils sont prêts à payer pour un surclassement en Premium Economy Class.

Sous le slogan „Un surclassement à votre prix“, les participants ont l’occasion d’obtenir un surclassement en Premium Economy Class à leurs conditions. Le concept est simple: les acquéreurs de billets Lufthansa Economy valables peuvent se connecter sur www.lh.com sous „Mes réservations“ et contrôler si un surclassement est disponible sur leur vol long-courrier.

Le cas échéant, ils peuvent soumettre une offre de surclassement sur le lien „myOffer“ jusqu’à 72 heures avant le décollage. Les participants sont informés par email au plus tard 36 à 24 heures avant le départ de l’acceptation de l’offre ou non. Au cours du processus de sélection et outre le montant de l’offre, le nombre de sièges Premium Economy Class disponibles ou le nombre d’offres soumises sont également des critères importants.

Si l’offre est acceptée, le montant proposé est prélevé de la carte de crédit du client. Si l’offre n’est pas acceptée, les passagers volent comme prévu en Economy Class et aucun frais supplémentaire n’en résulte.

Austrian

Nouveaux vols pour l’île Maurice

Austrian

A l’automne 2015/2016, des vols à destination de l’île Maurice viennent compléter le réseau d’Austrian Airlines: dès le 29 octobre 2015, un vol direct desservira tous les jeudis l’île Maurice au départ de Vienne pour repartir le lendemain. Vous avez la possibilité de vous détendre dans la nouvelle cabine du Boeing 767, de visionner un film de votre choix sur votre propre écran tactile et de déguster le menu Do & Co à bord. Après 10 heures et 40 minutes de vol, vous atterrissez à l’île Maurice à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.

De nombreuses liaisons sont proposées au départ de la Suisse à destination / au départ de Vienne. Austrian Airlines vous emmène jusqu’à 14 fois par jour de Genève, Bâle et Zurich à Vienne – l’aéroport proposant des délais de transit les plus courts d’Europe.

De nombreuses liaisons sont proposées au départ de la Suisse à destination / au départ de Vienne. Austrian Airlines vous emmène jusqu’à 14 fois par jour de Genève, Bâle et Zurich à Vienne – l’aéroport proposant des délais de transit les plus courts d’Europe.

ANA

Internet à bord des vols long-courriers et domestiques

ANA

Dès le printemps 2015, 160 aéronefs des types Boeing 787-8, 787-9 et 777 du leader japonais seront équipés du W-LAN.

ANA introduira dès avril 2015 l’accès internet à bord de la flotte long-, moyen – et court-courriers. L’objectif est d’équiper 160 avions des types Boeing 787 et 777 avec le « service WiFi ANA ». Sur certaines liaisons internationales, le W-LAN est déjà disponible moyennant paiement.

L’accès internet fait partie des demandes croissantes des passagers. Après l’installation de l’ANA à bord de 30 appareils long-courriers des types Boeing 787-8, 787-9 et 777-300ER, 30 autres jets du même type seront également équipés dès avril 2015. Tous les nouveaux aéronefs opérés par le membre Star Alliance sont déjà livrés avec l’accès internet à bord.

Air Canada

La flotte B777 est étoffée et équipée

Air Canada

La nouvelle International Business Class fait désormais partie intégrante de tous les appareils B777-300ER (configuration deux et trois classes) et B777-200LR. La Premium Economy, pour autant qu’elle n’existe pas déjà, sera également installée. La compagnie acquerra par ailleurs deux nouveaux B777-300ER équipés des trois classes.

Les huit Airbus A330-300 seront équipés de la Premium Economy dans un deuxième temps. Le produit Business et Economy Class du A330 reste toutefois inchangé. La transformation des appareils B777 et A330 débutera au 4ème trimestre 2015 pour s’achever au 2ème semestre 2016.

Transport gratuit des skis avec Air Canada
Air Canada vous donne une autre raison de découvrir les vastes domaines skiables canadiens.
Dès à présent et jusqu’au 30 avril 2015, Air Canada transporte vos skis ou planches à neige gratuitement, l’équipement est accepté dans votre franchise de bagages usuelle. Cette offre est valable sur tous les vols opérés par Air Canada, pour des voyages au départ de CH/DE/GB/BE/FR/DK/IT à destination du Canada (destination finale Etats-Unis exclue de cette offre). L’offre s’applique aux nouvelles réservations, ainsi qu’à celles déjà effectuées au préalable.

United

Développement des destinations pacifiques et inauguration de quatre nouvelles liaisons

United

Los Angeles – Melbourne, Australie
Le nouveau Dreamliner Boeing 787-9 de la compagnie aérienne dessert six fois par semaine Los Angeles à Melbourne. United est le premier client nord américain du B787-9 et dessert en primeur les liaisons intercontinentales avec ce type d’appareil.

L’horaire du nouveau vol à destination de Melbourne est idéal pour les connexions entre Los Angeles et les vols du réseau élargi de United en provenance des Etats-Unis, du Canada et d’Amérique latine. L’horaire du nouveau vol à destination de Melbourne est idéal pour les connexions entre Los Angeles et les vols du réseau élargi de United en provenance des Etats-Unis, du Canada et d’Amérique latine.
Melbourne est donc accessible depuis 37 villes américaines avec une seule escale.

San Francisco – Aéroport de Tokyo/Haneda
La liaison entre San Francisco et l’aéroport de Tokyo Haneda complète les vols entre le hub de United sur la côte ouest et l’aéroport international de Tokyo Narita. Le vol permet une rapide connexion en train entre l’aéroport et la ville de Tokyo ou vers Yokohama. United propose déjà des vols quotidiens vers Tokyo/Narita, respectivement depuis les hubs de Chicago, Denver, Guam, Houston, Los Angeles, New York et Washington, D.C., ainsi que de Honolulu à Hawaii.

De Guam à Séoul, la Corée du sud et Shanghai
United propose dès à présent des vols directs entre son hub de l’aéroport international A.P. Won Pat de Guam et l’aéroport international de Séoul Incheon et deux fois par jour de l’aéroport international de Shanghai Pudong, soit la première liaison directe entre Guam et le continent chinois.

Brussels Airlines

Nouveau salon lounge à Bruxelles „THE LOFT“

Brussels Airlines

Notre nouveau salon lounge phare 1.240m2, situé dans la jetée A de l’aéroport national de Bruxelles est quatre fois plus grand que le précédent et nous permet d’offrir à nos passagers un niveau de service, de confort et d’innovation incomparable. Des espaces exclusifs et inspirants de détente ou de travail, des lieux de repos uniques („nap boxes“), des salles de bain dotées d’un système permettant d’adapter l’ambiance à son l’humeur, voilà les innovations qui redéfinissent l’expérience de nos passagers dans nos salons lounge. De plus, en tant qu’ambassadeur de la Belgique, nous avons agrémenté l’ensemble de nos espaces d’une touche belge. Heures d’ouverture : tous les jours de 5h à 21h. Emplacement : en face de la porte A42.