Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Genève GVA
Bangkok BKK
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Genève GVA
Bangkok BKK

Informations générales
Prenez votre vol pour Bangkok avec SWISS

Laissez-vous envoûter par l’une des plus belles villes d’Asie et offrez-vous un séjour à Bangkok. Cette métropole survoltée de neuf millions d’habitants bouillonne d’énergie et vous promet de passer des vacances inoubliables. Subtil mélange entre spiritualité et magie, Bangkok vous séduira par son architecture sophistiquée et son hospitalité. La ville thaïlandaise possède plusieurs facettes, de la plus traditionnelle avec ses magnifiques temples et ses musées, à la plus moderne avec les gratte-ciels de son centre-ville. Bangkok semble ne jamais se reposer. De jour comme de nuit, cette destination vous transportera dans son atmosphère hors du commun, pour un dépaysement total assuré.

Venez vous réchauffer dans la ville la plus chaude du monde et évadez-vous loin du quotidien. Avec son énergie et sa chaleur, Bangkok vous mettra tout de suite de bonne humeur. Visitez les temples et leurs sublimes ornements, découvrez la gastronomie locale proposée par les stands de Khao San Road, profitez d’un massage relaxant, promenez-vous sur le marché flottant de Damnoen Saduak…Vous ne verrez pas le temps passer à Bangkok. Celle que l’on surnomme la Venise de l’Est se découvre en famille, entre amis ou à deux. Ce havre de paix surprend et révèle un visage résolument festif et dynamique le soir venu. Après une courte escale à Zurich, rejoignez la destination de vos prochaines vacances. Partez quand vous le souhaitez, nous assurons le vol Genève-Bangkok six fois par jour. Réservez dès maintenant votre vol à prix avantageux pour Bangkok avec SWISS ou l’une de nos compagnies partenaires et bénéficiez de nos offres promotionnelles.

Quels sont les faux pas à éviter à Bangkok?

Pour ne pas offusquer la population locale et vous attirer des ennuis, vous devez absolument respecter quelques règles lors de votre séjour à Bangkok. Lors de votre visite des temples, emportez dans votre sac une tenue appropriée ou de quoi vous couvrir les bras et les jambes. Les tenues légères comme les jupes courtes ou les bermudas ne sont pas acceptées dans ces lieux sacrés. Le flash n’est également pas autorisé et vous devez respecter le silence. De manière plus globale, évitez de vous énerver et de hausser le ton. Si vous souhaitez refuser un service, répondez de façon ferme mais courtoise. Enfin, bien que les balades en tuk-tuk fassent partie des activités incontournables en Thaïlande, nous vous déconseillons d’y participer si vous avez un budget serré. Les tukt-uks sont généralement peu confortables et très chers pour les touristes, choisissez plutôt de vous déplacer en taxi.

Est-ce que Bangkok est une ville sûre?

Bangkok est avant tout une très grande ville, avec ses côtés positifs et négatifs. Pour que votre voyage se déroule sans accroc, évitez de flâner dans les ruelles peu fréquentées et apprenez quelques mots de thaï, car tous les Thaïlandais ne parlent pas anglais. Lorsqu’un rabatteur cherche à vous entraîner dans une boutique où vous n’aviez pas prévu de vous rendre, n’ayez pas peur de refuser et de continuer votre chemin.

Quelle est la meilleure période pour visiter Bangkok?

Si possible, privilégiez la période de saison sèche, c’est-à-dire de novembre à février. De juin à octobre, vous risquerez de passer vos vacances sous la pluie et ne pourrez pas profiter autant de la ville qu’en saison sèche.

Attractions

La capitale de la Thaïlande est saisissante de contraste, entre tradition et modernité. Parmi les sites incontournables à visiter, nous vous recommandons:

  • les temples bouddhistes. Ces magnifiques trésors d’architecture vous laisseront sans voix, notamment le Wat Benchama Bophit ou Temple du marbre, l’un des plus récents ou encore le Wat Saket, que l’on surnomme la «montagne d’or», depuis lequel vous pourrez contempler une vue imprenable sur la ville.
  • les parcs. Le Chatuchak Park plaira particulièrement aux amoureux ou aux voyageurs souhaitant faire une pause dans un cadre verdoyant. King Rama IX Park est également à ne pas manquer pour son temple sur l’eau.
  • le musée du jouet Batcat. Ce site abrite des milliers de statues à l’effigie de vos héros préférés et est idéal pour une sortie familiale.
  • Khao San Road. Il s’agit de la plus grande avenue de Bangkok. Entre ses stands de street food et son ambiance survoltée, elle plait aussi bien aux touristes qu’aux habitants.

Restaurants, bars et shopping

Que ce soit pour manger un morceau ou vous retrouver avec vos proches autour d’un bon plat, vous trouverez forcément un restaurant qui vous conviendra à Bangkok. Si vous aimez les fruits de mer, ne manquez pas de tester le Lek & Rut Seafood Yaowaraj. Ce restaurant situé en plein cœur de la ville est très abordable et offre un grand choix de crevettes et autres crustacés. La terrasse du Distil est également très agréable le soir pour admirer la ville et ses lumières.

Si vous souhaitez faire quelques achats avant de repartir, dirigez-vous vers les nombreux marchés de Bangkok. Pour une expérience unique, rendez-vous au marché flottant de Damnoen Saduak, et laissez-vous porter par ses senteurs exotiques. Poursuivez votre périple jusqu’au nord de Bangkok et rejoignez le marché du weekend de Chatuchak, qui accueille des milliers de personnes chaque semaine depuis plus de 70 ans. Ce marché de 110 000 m² est recommandé par Sascha, un membre de notre équipe. Vous y trouverez de tout, que ce soit des vêtements, de la nourriture, de la musique ou encore des décorations. Pensez à négocier les prix avant d’acheter, pour vous immerger pleinement dans la culture thaïlandaise.

Vols avec escales

Première connexion

  • Genève - Zurich
    Durée de vol: 00:55 h total, La fréquence des vols: 8 fois par jour
  • Départ Genève
    Terminal: 1
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Bombardier CS300
    Hauteur: 11,50 m
    Longueur: 38 m
    Sièges: 145
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 2
  • Transit Zurich (ZRH)
    Enregistrement: 16:40
    Temps: 1h 15m

Deuxième connexion

  • Zurich - Bangkok
    Durée de vol: 10:40 h total, La fréquence des vols: 6 fois par jour
  • Boeing 777-300ER
    Hauteur: 18,50 m
    Longueur: 74 m
    Sièges: 340
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 14
  • Arrivées Bangkok
    Distance du centre-ville: 25 km