Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Genève GVA
Los Angeles LAX
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Genève GVA
Los Angeles LAX

Informations générales
Partez aux USA avec un vol vers Los Angeles

Vous êtes dans la plus grande mégalopole de la côte ouest des États-Unis. Un splendide coucher de soleil fait rougir le ciel californien et dessine un décor mythique au-dessus de l’océan Pacifique. Vous venez d’atterrir à Los Angeles, ville tentaculaire et frénétique qui renferme l’essence du rêve américain. Avec ce vol au départ de Genève, partez à la découverte de la cité des Anges, au travers de ses décors de cinéma et des interminables plages qui bordent ses côtes légendaires. Offrez-vous un séjour inoubliable dans la deuxième plus grande ville des USA et revenez avec des étoiles plein les yeux.

Los Angeles attire aussi bien les amateurs de cinéma que les vacanciers en quête de plages infinies. Grâce à nos vols quotidiens, quittez Genève quand vous le souhaitez et laissez-vous charmer par l’ambiance «so Cali» de cette ville mythique. De Hollywood à Bel Air en passant par Downtown, chaque quartier a une âme, un décor et une identité à vous faire découvrir. Vous aurez le choix parmi une infinité d’activités, de paysages et d’attractions qui plairont à tous les voyageurs. Réservez dès maintenant votre vol à prix avantageux à destination de Los Angeles avec SWISS ou l’une de nos compagnies partenaires et bénéficiez de nos offres promotionnelles.

Comment se déplacer à Los Angeles?

Les 13 millions d’habitants se déplacent typiquement en voiture. Si vous décidez de conduire à L.A., vous emprunterez les impressionnantes «highways» à 7 voies qui font partie du décor. Mais armez-vous de patience pour les inévitables bouchons, surtout aux heures de pointe, et prévoyez un budget parking. Sans véhicule, vous trouverez facilement des taxis et ubers ou pourrez prendre le métro et les bus pour circuler entre les différents quartiers ou rejoindre l’aéroport. Dans tous les cas, prévoyez vos déplacements dans votre planning.

Où loger à L.A.?

Avant de réserver un hôtel ou de louer un appartement, pensez d’abord à localiser les attractions qui vous plaisent. Choisissez ensuite un hébergement à proximité. Vous gagnerez ainsi en confort et éviterez de perdre trop de temps pour rejoindre les points d’intérêt qui peuvent être très éloignés les uns des autres dans cette ville immense qui s’étend sur une centaine de kilomètres.

Combien de temps prévoir pour visiter L.A.?

En planifiant votre séjour à l’avance, il est possible de visiter L.A. en quelques jours. Si vous avez la possibilité d’y rester une à deux semaines, vous aurez l’occasion de faire des expériences plus inédites et peut-être également de visiter la périphérie de la ville. Pensez à réserver à l’avance pour éviter les mauvaises surprises.

Attractions

Los Angeles déborde d’activités à partager et de lieux incontournables à visiter. Outre le fameux lettrage qui domine Hollywood, vous apprécierez de Los Angeles:

  • ses plages. Avec 75 km de côtes jouissant d’un climat idéal, Los Angeles possède quelques-unes des plus belles plages au monde. Arpenter Venice Beach, Santa Monica Pier ou Malibu est une expérience en soi. Vous y croiserez skateurs, amateurs de body building, artistes de rue et musiciens dans un décor de carte postale.
  • ses parcs d’attractions. Les Studios Universal, Warner ou Paramount permettent aux cinéphiles de visiter les studios de tournage de leurs films et séries préférées. En famille ou entre amis, vous pourrez également profiter de l’ambiance magique de Disneyland ou vous offrir des sensations fortes au Six Flags Magic Mountain. Nous vous conseillons l’achat d’un Fast Pass pour éviter les files d’attente et rentabiliser le prix de votre billet.
  • Hollywood. Marchez sur les traces de vos idoles sur l’incontournable Walk of Fame et profitez-en pour acheter quelques souvenirs dans l’une des nombreuses boutiques. Puis prenez de la hauteur pour un point de vue imprenable sur la ville depuis l’observatoire de Griffith.
  • Beverly Hills. Découvrez le quartier préféré des stars hollywoodiennes et offrez-vous une séance de lèche-vitrines sur Rodeo Drive, rendue célèbre par Julia Roberts dans Pretty Woman. Le vrais fans de people s’offriront peut-être un «paparazzi tour» dans l’espoir d’apercevoir l’une de leurs idoles.

Restaurants, bars et shopping

Los Angeles joue les premiers rôles sur la scène gastronomique internationale. Vous pourrez y réserver une table chez l’une des stars montantes de la cuisine ou manger d’excellents sushis à Little Tokyo. À moins que vous n’ayez envie de manger thaï, libanais ou italien selon le quartier par lequel vous passez. Sur les marchés fermiers, vous trouverez des produits bio et pourrez déguster quelques spécialités locales. Offrez-vous une soirée de rêve en sirotant un cocktail sur le rooftop d’un bar branché à Hollywood avant d’aller diner dans un restaurant étoilé de Beverly Hills. Qui sait, vous reconnaitrez peut-être votre voisin de table!

Shopping in L.A.

Le shopping est une véritable institution à Los Angeles. De nombreuses marques américaines sont présentes sur la très touristique 3rd Street Promenade et les enseignes plus luxueuses à Beverly Hills. À moins de passer la journée à Westfield Century City ou The Grove ces centres commerciaux à ciel ouvert, véritables temples du shopping et du divertissement, vous proposent une infinité d’activités, d’excellents cinémas et une multitude de bars et de restaurants. Pour vous faire plaisir sans culpabiliser, pensez aux outlets situés en périphérie de la ville ou renseignez-vous sur les sample sales, ces déstockages de grandes marques à des tarifs très intéressants.

Vols avec escales

Première connexion

  • Genève - Zurich
    Durée de vol: 00:55 h total, La fréquence des vols: 8 fois par jour
  • Départ Genève
    Terminal: 1
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Airbus A320-214
    Hauteur: 11,80 m
    Longueur: 37,60 m
    Sièges: 136-168
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 4
  • Transit Zurich (ZRH)
    Enregistrement: 11:55
    Temps: 1h 15m

Deuxième connexion

  • Zurich - Los Angeles
    Durée de vol: 12:10 h total, La fréquence des vols: 5 fois par jour
  • Boeing 777-300ER
    Hauteur: 18,50 m
    Longueur: 74 m
    Sièges: 340
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 14
  • Arrivées Los Angeles
    Distance du centre-ville: 26 km