Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Genève GVA
Orlando MCO
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Genève GVA
Orlando MCO

Informations générales
Orlando, un monde à parcs

Il était une fois Orlando, une ville pas comme les autres où la magie exauçait les rêves des enfants. On y venait chaque année par millions, juste pour s’amuser, juste pour rire. C’était la reine des parcs, à thème ou d’attractions, et ses sujets s’appelaient Mickey, Spiderman ou Cendrillon.

Oui, la ville qui abrite le royaume enchanté respire la magie et inspire des rêves aux petits comme aux grands enfants. Peu d’autres peuvent se targuer, comme elle, de vous faire passer la matinée dans l’univers de Harry Potter ou des Simpson. Vous poursuivrez l’après-midi à nager avec les dauphins, le dîner dans un cabaret-théâtre burlesque et la nuit dans le plus grand bar de glace du monde. Orlando vous étourdira avec ses manèges impressionnants qui vous mettront la tête en bas et avec la variété de divertissements qu’elle propose.

Partez à la découverte de la faune et de la flore locale, de nouveaux sports, de l’art et la culture, ou passez simplement une journée à la plage. Toutes ces activités seront rythmées par des arrêts gourmands dans l’un de ses 5 000 restaurants. Votre séjour à Orlando vous ressemblera et vous rentrerez à Genève des étoiles plein les yeux, le visage ensoleillé et le cœur rempli d’histoires inoubliables.

Partez vous amuser avec SWISS en réservant dès à présent votre vol de Genève à Orlando.

Comment se déplacer à Orlando?

La ville est dotée d’un vaste réseau de transports publics qui dessert ses quartiers et les zones les plus importantes. Le bus opéré par la compagnie Lynx est une option pratique et très abordable. En famille, vous pourrez circuler à bord de l’amusant I-Ride Trolley que les enfants adorent. La location de véhicule est un bon moyen de vous déplacer dans et autour de la métropole, très bien connectée par le réseau autoroutier. Vous pourrez compter sur Uber, Lyft ou Wingz si vous aimez les services de voiturage . La plupart des hôtels proposent également des navettes pour l’aéroport ou les parcs d’attractions.

Quelle est la période idéale pour des vacances à Orlando?

Le superbe ciel de Floride est ensoleillé tout au long de l’année et diffuse sur Orlando des températures modérées avec une moyenne annuelle de 23 °C. Entre décembre et février, le thermomètre oscille généralement autour des 21 °C tandis qu’il grimpe autour de 32 °C de juin à septembre. Sachez cependant que l’été, les pluies sont fréquentes dans l’après-midi, vous serez content(e) d’avoir apporté imperméable léger ou un parapluie.

Quelles sont les formalités d’entrée aux États-Unis?

Les ressortissants suisses n’ont pas besoin de visa pour séjourner aux États-Unis pour moins de 90 jours. Vous devrez présenter votre passeport, en cours de validité jusqu’à 6 mois après votre départ, ainsi qu’une autorisation de voyage (ESTA). Valable 2 ans, cette dernière se télécharge sur le site officiel contre quelques dollars et il est recommandé de la demander quelques jours à l’avance. Il vous sera en outre demandé de présenter un billet d’avion retour attestant de votre date de sortie du territoire américain.

Orlando, capitale mondiale du divertissement

En plus de ses huit parcs à thème connus dans le monde entier dont les plus populaires sont Disney World, Universal Studios, SeaWorld et Legoland, une infinité de possibilités s’offrent à vous pour passer des vacances divertissantes entre amis, en famille ou en amoureux. Après le grand frisson des montagnes russes palpitantes, vous pourrez vous rafraîchir en dévalant d’immenses toboggans ou en explorant les lagons d’Aquatica ou de l’un des autres parcs aquatiques d’Orlando. Vous prolongerez peut-être le fun à International Drive, le cœur du quartier touristique d’Orlando, à bord de la grande roue vertigineuse qui observe la ville du haut de ses 120 mètres.

Entrez ensuite dans l’incroyable WonderWorks, où le plafond sera sous vos pieds et le sol au-dessus de votre tête: renversant. Nous vous conseillons d’inclure à votre voyage:

  • Disney World
  • Universal Studios
  • SeaWorld
  • Legoland

Mettez-vous au vert

Grâce à son climat subtropical, Orlando possède une riche biodiversité dont il serait dommage de vous priver lors de votre séjour. Allez voir de près les crocodiles et les alligators dans la réserve de Gatorland, connue pour ses alligators blancs extrêmement rares et pour sa tyrolienne survolant les enclos. Ou profitez d’une expérience plus immersive, en prenant place à bord d’un hydroglisseur dans les Everglades. Vous pourrez également nager avec les dauphins dans la réserve de Discovery Cove composée de diverses lagunes et de rivières sinueuses, abritant des oiseaux et poissons tropicaux.

Découvrir Orlando à pied

Une promenade dans le parc paysager du lac Eola peuplé d’oiseaux et de plantes vous offrira une vue imprenable sur la skyline d'Orlando, que vous pourrez également admirer depuis un pédalo. Finissez la journée en contemplant le coucher du soleil sur la plage historique de Cocoa Beach Pier.

Partez vous amuser avec SWISS en réservant dès à présent votre vol de Genève à Orlando.

La scène culinaire au-delà des parcs

Si vous quittez un moment la zone des parcs, réalisez un tour gastronomique des quartiers de la ville. Vous y trouverez des experts en vins fins ou des brasseries artisanales, des restaurateurs et pâtissiers hauts de gamme et cuisiniers passionnés de produits locaux.

À Winter Park, goûtez à une cuisine du sud dans une ambiance décontractée et ne manquez pas les desserts traditionnels préférés des habitants: le pudding à la banane et les irrésistibles «whoopie pies».

Le dimanche, baladez-vous sur le marché populaire du côté de Downtown et régalez-vous de produits frais et des créations savoureuses des producteurs d’Orlando. Si vous passez à Leon Springs, allez découvrir le concept gourmand du restaurant qui perpétue la tradition en vous laissant réaliser vos propres pancakes. Ne manquez pas de passer quelques heures au Chocolate Museum pour découvrir les secrets de fabrication et surtout goûter aux meilleurs produits.

Du shopping comme un habitant d’Orlando

Après avoir fait plaisir à l’enfant qui sommeille en vous à Disney Spring ou à l’Universal CityWalk, vous aurez peut-être envie de quitter les malls, centres commerciaux de plein air ou outlets du quartier touristique. Explorez les zones piétonnes d’Orlando à la recherche de boutiques plus originales. Dans les ruelles pavées du quartier artistique de Thornton Park, vous trouverez des magasins branchés, des salons de coiffure tendance et des galeries d’art.

Les shopping addicts ne seront pas en reste à Downtown ou à Winter Park et arpenteront les boutiques locales, les magasins de vêtements vintage ou les antiquaires. Et si vous préférez les produits artisanaux et locaux, le marché du lundi soir à Aubudon Park qui réunit producteurs, pêcheurs, cuisiniers et artistes en tout genre est un must.