Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Genève GVA
Tel Aviv TLV
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Genève GVA
Tel Aviv TLV

Informations générales
Vol pour Tel-Aviv, SWISS la référence

Tel-Aviv est une destination en vogue chez les jeunes city breakers. Cette ville méditerranéenne a tout pour plaire et est à la fois jeune, dynamique et pleine de contrastes. Tel-Aviv ne semble jamais dormir. Ce nouveau haut-lieu de la fête est de plus en plus apprécié pour ses nuits animées et l’ambiance électrique de ses nombreux bars et clubs. Embarquez à bord de ce vol en provenance de Genève et offrez-vous des vacances mouvementées en plein cœur d’Israël. Laissez-vous charmer par les quartiers pittoresques de Tel-Aviv et profitez d’un climat ensoleillé à n’importe quelle époque de l’année.

Que vous soyez un voyageur plutôt branché, fan architecture, en quête de détente ou amateur de grandes villes à l’américaine, Tel-Aviv ne manquera de vous surprendre et de vous faire passer un séjour inoubliable. Cette métropole, à la croisée entre tradition et modernité, saura vous séduire avec son centre historique qui constraste avec ses gratte-ciels. Partez pour une balade à vélo dans le quartier de Jaffa, l’un des plus branchés de Tel-Aviv. Passez devant sa célèbre tour de l’horloge, dont la construction remonte à l’époque ottomane, puis flânez quelques heures dans son incontournable marché aux puces, le Shouk HaPishpeshim. Pour profiter de l’ombre des cocotiers et de la plage, rendez-vous à Shlomo Lahat Promenade. De retour dans le centre-ville, vous rencontrerez d’étonnants buildings dignes des plus grandes métropoles américaines. Réservez dès maintenant votre vol à prix avantageux pour Tel-Aviv avec SWISS ou l’une de nos compagnies partenaires et bénéficiez de nos offres promotionnelles.

Genève
Tel-Aviv
LX4230: GVA - TLV 11:00 - 16:05
Durée de vol: 04:05
Lu - Ma - Me - Je Ve - Sa - Di
LX4231: TLV - GVA 06:10 - 09:40
Durée de vol: 04:30
Lu - Ma - Me - Je Ve - Sa - Di

Attention

  • Les indications horaires sont fournies sous toute réserve. Dans la limite des dispositions légales, SWISS décline toute responsabilité concernant l’exactitude et l’intégralité des horaires.

Que faire si je ne parle pas hébreu?

Bien que l’hébreu soit la langue officielle d’Israël, ne vous inquiétez pas pour la barrière de la langue si vous parlez anglais. En effet, la plupart des Israéliens maîtrisent la langue de Shakespeare. Si ce n’est pas le cas, ils feront toujours de leur mieux pour vous aider. De nombreux touristes affirment que l’hospitalité est l’une des plus grandes qualités les habitants de Tel-Aviv.

À quels chocs culturels dois-je m’attendre lors de mon séjour?

La différence la plus frappante entre Israël et l’Europe occidentale est le chabbat. Les entreprises et les magasins ferment tôt le vendredi et ne rouvrent pas avant le samedi soir. Vous ne trouverez pas non plus de transports disponibles durant ces deux jours. Pensez donc à faire vos courses et à visiter les sites qui vous intéressent avant le vendredi après-midi.

Comment se déplacer dans la ville?

Tel-Aviv est dotée d’un réseau de transports en commun très efficace, vous n’êtes donc pas obligé(e) de prendre un taxi à chaque fois que vous vous déplacez. Lorsque vous montez dans le bus, faites attention à bien vous accrocher car la conduite de certains chauffeurs est assez énergique.

Attractions

Tel-Aviv est une métropole qui se dévoile sous différents aspects. Entre les quartiers modernes et traditionnels, vous aurez l’occasion d’explorer une multitude de sites intéressants. Nous vous conseillons particulièrement de vous rendre:

  • Sur le boulevard Rothschild. Les amateurs d’architecture se feront une joie de découvrir le mouvement Bauhaus des années 1920 à 1930 dans le musée Bauhaus Foundations. À la nuit tombée, cette rue abrite les meilleures soirées animées par des DJ israéliens reconnus.
  • Au quartier florentine. Si vous aimez le street-art et souhaitez découvrir la ville autrement, vous allez adorer vous promener dans ce quartier branché.
  • au centre Azrieli. Ses imposants gratte-ciels n’ont rien à envier aux métropoles américaines et reflètent le dynamisme du centre de Tel-Aviv.
  • à la plage. Faites une pause sur le sable fin de la plage du Hilton ou découvrez les sports nautiques comme la planche à voile ou le kayak avant de repartir vous promener dans la ville.
  • au Tel-Aviv Museum of Art. Ce musée d’art regroupe entre autres des œuvres de Picasso et Van Gogh. Vous pourrez également y découvrir des artistes israéliens ainsi qu’une exposition sur la photographie.

Restaurants, bars et shopping

Vous avez une petite faim mais il est encore trop tôt pour dîner? Faites une pause chez Saïd Abulafia & Sons et laissez-vous tenter par un pain pitta réalisé sur place. Si vous êtes à proximité du marché Carmel, n’hésitez pas à y faire un tour pour déguster une pâtisserie ou d’autres spécialités israéliennes. Terminez votre journée par l’un des restaurants traditionnels de Tel-Aviv pour goûter au fameux falafel ou au sabih, qui sont tous les deux des plats typiques à base de boulettes de pois chiche.

Si vous vous trouvez dans le vieux Jaffa, profitez-en pour vous rendre dans l’une de ses boutiques de bijoux ou dans son marché aux puces. Pour vous immerger dans l’ambiance animée des rues de Tel-Aviv, rendez-vous dans la rue Allenby, notamment réputé pour ses vêtements à prix abordable. À quelques mètres de là se trouve la rue Sheinkin, où règne une ambiance bohème. Si vous êtes à la recherche de fruits frais et de plats typiques, rendez-vous sur le marché Carmel. Vous y trouverez également un tas de souvenirs, de vêtements, et d’accessoires. Enfin, les passionnés de mode ne manqueront pas de se diriger vers la rue Diezengoff et de pousser les portes d’une boutique de créateur israélien.

Vols avec escales

Première connexion

  • Genève - Zurich
    Durée de vol: 00:50 h total, La fréquence des vols: 8 fois par jour
  • Départ Genève
    Terminal: 1
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Airbus A320-214
    Hauteur: 11,80 m
    Longueur: 37,60 m
    Sièges: 136-168
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 4
  • Transit Zurich (ZRH)
    Enregistrement: 21:20
    Temps: 1h 20m

Deuxième connexion

  • Zurich - Tel-Aviv
    Durée de vol: 03:45 h total, La fréquence des vols: 4 fois par jour
  • Arrivées Tel Aviv
    Distance du centre-ville: 22 km