Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Zurich ZRH
Cancún CUN
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Zurich ZRH
Cancún CUN

Informations générales
Cancún, un rêve au cœur des Caraïbes

Envolez-vous vers une destination paradisiaque où la clarté du sable corallien s’harmonise au bleu cristallin de la mer des Caraïbes. Votre incroyable voyage à Cancún vous transportera au cœur de la civilisation maya, dans les ruines mystiques laissées par un peuple fascinant.

Vos photos de vacances vont faire des envieux. Les superbes plages de Cancún ont tout pour faire rêver. Vous vous accorderez sûrement quelques moments de farniente à l’ombre d’un palmier, à moins que vous ne préfériez enfiler votre tuba et partir à la découverte des fonds marins. La nature tropicale environnante promet de vous émerveiller. Le Yucatan abrite également l’un des sites archéologiques les plus importants du Mexique. Ne manquez pas de voir l’impressionnant Chichén Itzá et de vous laisser fasciner par un voyage dans le temps, sur les traces d’une civilisation mystérieuse. Partez bientôt pour Cancún en réservant dès à présent votre vol depuis Zurich avec Edelweiss.

Zurich
Cancun
WK024: ZRH - CUN 12:35 - 18:20
Durée de vol: 11:45
Lu - Ma - Me - Je - Ve - Sa Di -
WK024: ZRH - CUN 16:35 - 22:25
Durée de vol: 11:50
Lu - Ma - Me Je - Ve - Sa - Di -
WK024: ZRH - CUN 17:15 - 23:05
Durée de vol: 11:50
Lu Ma - Me - Je - Ve - Sa - Di -
WK025: CUN - ZRH 00:50 - 16:40
Durée de vol: 09:50
Lu - Ma Me - Je - Ve - Sa - Di -
WK025: CUN - ZRH 19:55 - 11:45
Durée de vol: 09:50
Lu - Ma - Me - Je - Ve - Sa Di -
WK025: CUN - ZRH 23:55 - 15:50
Durée de vol: 09:55
Lu - Ma - Me Je - Ve - Sa - Di -

Attention

  • Les indications horaires sont fournies sous toute réserve. Dans la limite des dispositions légales, SWISS décline toute responsabilité concernant l’exactitude et l’intégralité des horaires.

Comment se déplacer à Cancún ?

Le bus reste le moyen de transport le plus pratique pour vous déplacer dans la ville et le prix dérisoire du ticket vous encouragera à le préférer au taxi. Toutefois, depuis l’aéroport, ce dernier sera peut-être une meilleure option si vous voyagez chargé(e). Pensez à réserver votre course pour bénéficier de tarifs plus avantageux. Enfin, optez pour une grande liberté en louant une voiture dans l’un des kiosques de l’aéroport pour visiter la région. Cependant, prenez garde au trafic, aux rues étroites ou aux contrôles de police fréquents pour les touristes.

À quelle période visiter Cancún ?

De décembre à avril, Cancún attire des foules de voyageurs venus oublier l’hiver en profitant de la haute saison et de son climat idéal. Il s’agit également de la période la plus chère en termes d’hébergement et de vol, alors pensez à réserver. Évitez toutefois la deuxième quinzaine de mars et le début du mois d’avril, si vous n’avez pas prévu de vous mêler aux fêtards du Spring Break. Sachez enfin que les températures grimpent fortement en été et que les tempêtes sont fréquentes à l’automne.

Quel type d’hébergement choisir ?

Cancún figure parmi les destinations les plus touristiques au monde. La grande majorité des voyageurs s’offre un séjour tout-compris dans l’un des resorts de la zone hôtelière. Si vous préférez une formule plus classique, vous rencontrerez bon nombre d’hôtels dans le centre-ville. Pour les budgets plus serrés, regardez du côté de Playa Del Carmen, vous trouverez des chambres chez l’habitant ou des auberges de jeunesse très agréables.

Les sites incontournables près de Cancún

Profitez de votre séjour dans la Riviera Maya pour découvrir la région de Cancún, bordée de paysages splendides dans lesquels vous attendent une infinité de sites culturels et mille occasions de profiter du grand air.

Voici quelques recommandations de sites à ne pas manquer durant vos visites:

  • Chichén Itzá
  • Tulum
  • Cenotes Dos Ojos
  • Cenote Azul
  • Xcaret Eco Park
  • Akumal

Les sites archéologiques de Cancún

La proximité de l’une des sept nouvelles merveilles du monde vous incitera certainement à vous diriger vers le site archéologique de Chichén Itzá. Vous serez ébloui(e) lorsque vous vous retrouverez face à ces pyramides dont la précision architecturale relève du mystère. Pour poursuivre votre exploration des vestiges mayas, mettez le cap vers Tulum et visitez la première cité maya découverte par les Espagnols. Le site majestueux vous fera profiter d’une vue imprenable, dominant la mer depuis ses ruines peuplées d’iguanes.

Les activités à inclure dans votre séjour

Qui dit vacances de rêve dit activités de rêve. Vous avez envie de nager avec les tortues dans les Cenote Dos Ojos ou de vous offrir une fish pedicure naturelle au Cenote Azul? Alors enfilez votre masque et tuba et observez les poissons ainsi que les coraux en glissant sous les stalactites dans l’une de ces cavités souterraines remplies d’eau. Si vous préférez l’aventure, l’Eco Park Xcaret à Playa del Carmen combine réserve naturelle, parc d’attractions et site archéologique, bien que la rivière qui le traverse en soit l’attraction principale. Si vous cherchez plus de tranquillité, prenez la route du sud en direction de la petite ville d’Akumal. Les tortues géantes l’ont choisie comme lieu de prédilection pour se reproduire et vous en profiterez pour nager auprès d’elles.

Prêt(e) à découvrir le Mexique? Réservez dès maintenant votre vol de Zurich à Cancún.

La cuisine mexicaine à Cancún

Si le Mexique est réputé pour ses délicieux tacos, votre séjour sera l’occasion de déguster bien d’autres plats savoureux et colorés. La proximité avec la mer vous permettra de déguster du poisson fraîchement pêché avec en prime les chants des mariachis pour un vrai sentiment d’évasion. Après un apéritif à base de frijoles refritos, ces tortillas croustillantes à tremper dans une purée de haricots, nous vous conseillons de vous rafraîchir avec un ceviche de poisson ou de fruits de mer, à moins de lui préférer le homard pêché le matin. La recette du mole poblano éveillera peut-être votre curiosité avec sa sauce surprenante au chocolat et aux épices servies sur des cuisses de poulet.

Cancún, le rendez-vous des fêtards

Destination favorite des étudiants américains lors du Spring Break, Cancún regorge de bars et de boîtes de nuit. Après avoir débuté la soirée au centre-ville ou sur l’avenue Tulum, suivez les noctambules sur les pistes des immenses clubs de la zone hôtelière et dansez jusqu’au lever du soleil au son des platines des plus grands DJ.

Rapportez des souvenirs de Cancún

Vous voulez gâter vos proches ou vous offrir des souvenirs? Les motifs mexicains qui ornent les objets de décoration apporteront une touche de couleur à votre intérieur. Au marché couvert Mercado 28, vous ferez le plein de cadeaux et craquerez peut-être pour un crâne décoré du Día de los Muertos. Pensez à échanger quelques mots en espagnol pour faciliter votre négociation. À La Isla Shopping Village dans la zone hôtelière, vous passerez un bon moment sur la rive de la lagune Nichupté. Dans les dizaines de boutiques de ce grand centre commercial, vous aurez l’embarras du choix parmi les nombreux articles proposés de marques locales, nationales et internationales.

  • Zurich - Cancun
    Durée de vol: 12:50 h total, La fréquence des vols: lun.,mer.,sam.,lun.
  • Départ Zurich
    Terminal: 1 / 3
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Airbus A340-300
    Hauteur: 16,80 m
    Longueur: 63,70 m
    Sièges: 219
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 10
  • Arrivées Cancún
    Distance du centre-ville: 23 km