Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Zurich ZRH
Naples NAP
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Zurich ZRH
Naples NAP

Informations générales
Découvrez Naples

Besoin de vacances ou simplement d’oublier le quotidien? Plongez dans l’ambiance napolitaine et imprégnez-vous de la douceur de vivre à l’italienne grâce à un vol SWISS qui vous emmènera à la découverte de l’une des plus grandes villes d’Europe. Située au sud de l’Italie, Naples saura vous charmer avec ses paysages à couper le souffle et sa beauté naturelle. Elle est la destination idéale pour partir en city break avec vos amis, votre moitié ou votre famille. Laissez-vous porter par la chaleur méditerranéenne de la capitale de la région de Campanie et profitez d’un séjour ensoleillé.

Naples est une ville qui séduira particulièrement les passionnés d’architecture ancienne et d’histoire. Pour la rejoindre, c’est très simple. Embarquez pour un vol direct en provenance de l’aéroport de Zurich et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous êtes arrivé(e). Grâce à ce vol de seulement 1h35, vous aurez l’occasion de découvrir l’Italie le temps d’un weekend ou d’un court séjour. Chez SWISS, nous savons que la flexibilité est primordiale pour nous adapter à vos envies, alors envolez-vous quand vous le souhaitez, du lundi au samedi. Réservez dès maintenant votre vol à prix avantageux pour Naples avec SWISS ou l’une de nos compagnies partenaires et bénéficiez de nos offres promotionnelles.

Zurich
Naples
LX1710: ZRH - NAP 12:00 - 13:40
Durée de vol: 01:40
Lu - Ma - Me - Je - Ve - Sa - Di
LX1710: ZRH - NAP 12:15 - 13:55
Durée de vol: 01:40
Lu - Ma Me - Je - Ve - Sa - Di -
LX1710: ZRH - NAP 12:15 - 13:55
Durée de vol: 01:40
Lu - Ma - Me - Je - Ve Sa - Di -
LX1711: NAP - ZRH 14:25 - 16:15
Durée de vol: 01:50
Lu - Ma - Me - Je - Ve - Sa - Di
LX1711: NAP - ZRH 14:45 - 16:35
Durée de vol: 01:50
Lu - Ma Me - Je - Ve - Sa - Di -
LX1711: NAP - ZRH 14:45 - 16:35
Durée de vol: 01:50
Lu - Ma - Me - Je - Ve Sa - Di -

Attention

  • Les indications horaires sont fournies sous toute réserve. Dans la limite des dispositions légales, SWISS décline toute responsabilité concernant l’exactitude et l’intégralité des horaires.

Comment se déplacer dans Naples?

Les voyageurs auront l’embarras du choix en matière de moyens de locomotion. Vous pouvez louer un véhicule le temps de votre séjour si vous le souhaitez, mais il est plutôt déconseillé de conduire dans le centre-ville de Naples en raison de la circulation dense. Pour explorer la ville en toute tranquillité, vous pouvez prendre les transports en commun, notamment le bus, le tramway et le métro. Ce dernier est souvent comparé à une galerie d’art, avec son architecture originale et ses sculptures contemporaines hautes en couleur. Enfin, apportez une touche d’originalité à votre passage à Naples en empruntant le funiculaire.

Où dormir?

Si vous ne souhaitez passer que quelques jours à Naples, nous vous recommandons de choisir un hébergement dans son centre historique, afin de profiter au maximum des monuments et de l’architecture et de visiter la ville à pied.

Combien de temps partir à Naples?

Selon vos envies et vos disponibilités, vous pouvez séjourner à Naples pendant un weekend ou plusieurs jours. Vous aurez le loisir de faire un break et de visiter les sites les plus emblématiques en trois jours. Toutefois, pour vraiment profiter de la ville et vous immerger dans l’ambiance napolitaine, nous vous conseillons de rester au moins une semaine.

Attractions

Explorez la ville à pied en empruntant ses ruelles et rejoignez le centre historique. Lors de votre séjour, ne manquez pas d’explorer:

  • la basilique et le monastère Santa Chiara. Construits au XIVe siècle, ces édifices aux styles baroques et gothiques sont d’une beauté à couper le souffle. Émerveillez-vous devant les majoliques du monastère et les fresques colorées du cloitre des clarisses, avant de faire un tour au musée de l’Œuvre et l’aire archéologique.
  • le Vésuve. Il est impossible de parler de Naples sans évoquer le célèbre volcan. Des excursions sont possibles toute la journée pour découvrir cette impressionnante œuvre de la nature.
  • les souterrains ou Napoli sotteranea. Si vous avez envie d’apporter une touche d’originalité à votre voyage, découvrez la ville sous un angle différent en suivant le parcours souterrain de 80 km. Ce site empreint d’histoire retrace plusieurs périodes, de l’empire gréco-romain à la Seconde Guerre mondiale.
  • le bord de mer. Profitez de la chaleur des journées d’été en vous baladant le long du port.
  • les îles voisines. Si vous avez l’occasion de vous éloigner légèrement de Naples, vous allez adorer visiter l’île de Capri, accessible en ferry. Laissez-vous porter par ses décors de carte postale et ses imposantes falaises. Un peu moins connue du grand public, Ischia est une île thermale appréciée pour son château médiéval Aragonais.

Restaurants, bars et shopping

Vous aimez flâner? Alors vous n’allez pas vous ennuyer à Naples. La métropole possède de nombreux marchés pour les amateurs de vêtements vintage et griffés dans le quartier de Chiaia. Si vous cherchez des boutiques artisanales, dirigez-vous vers la vieille ville, où vous trouverez notamment des ateliers de cuir. Les collectionneurs d’articles haute couture n’hésiteront pas à s’éloigner de Naples pour passer un moment à La Reggia Designer Outlet pour profiter de réductions intéressantes sur les collections des marques emblématiques italiennes, comme Prada, Armani ou encore Versace.

Voyageurs gourmands, vous avez choisi la bonne destination! Pour déguster une véritable pizza napolitaine, nous vous recommandons les célèbres temples de la pizza Da Michele, Sorbillo ou Di Matteo. Les amateurs de mozzarrella n’oublieront pas de dîner à La Bufala ou à Il Ritrovo dei Sapori. Pour terminer sur une note sucrée, vous pouvez conclure le repas ou le goûter avec une sfogliatella, une pâtisserie fourrée à la ricotta, ou un baba au rhum, l’une des spécialités napolitaines. Vous l’accompagnerez bien sûr du traditionnel café napolitain, considéré par les amateurs comme l’un des meilleurs au monde.

Après une journée bien remplie, retrouvez-vous autour d’un verre au bar à vins Enoteca Belledonne, à moins que vous ne préfériez vous rendre dans l’une des nombreuses boîtes de nuit de la ville.

Vols avec escales

Première connexion

  • Zurich - Munich
    Durée de vol: 00:55 h total, La fréquence des vols: 8 fois par jour
  • Départ Zurich
    Terminal: 1 / 3
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Transit Munich (Franz Josef Strauss) (MUC)
    Enregistrement: 13:10
    Temps: 2h 35m

Deuxième connexion

  • Munich - Naples
    Durée de vol: 01:40 h total, La fréquence des vols: lun.,mar.,jeu.,ven.,sam.
  • Arrivées Naples
    Distance du centre-ville: 4.5 km