Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Zurich ZRH
New York JFK
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Vol et hôtel

Book a holiday

De
Periode:
Personnes
Passagers sélectionnés 2 {ADULTS_SELECT_INFOLABEL}
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Conditions de tarifs Open Tooltip

Vol
Zurich ZRH
New York JFK

Informations générales
Vol pour New York, la ville qui ne dort jamais

Explorez la Big Apple et dirigez-vous vers New York. La métropole, qui compte plus de 8 millions d'habitants, est l'une des destinations de vacances les plus populaires pour les voyageurs du monde entier. Votre séjour peut prendre une semaine ou un an.

Cette ville change chaque minute, vous ne vous ennuierez jamais. Une promenade dans Central Park? Une visite au Metropolitan Museum of Art? Un concert au Carnegie Hall? Vous avez l'embarras du choix dans cette ville qui ne dort jamais. Rencontrez la ville des superlatifs, où tout devient plus grand, plus lumineux et plus excité.

Découvrez l’énergie de la ville la plus densément peuplée des États-Unis dès que vous quittez l’avion. New York a tout pour plaire: une scène artistique incroyable, de grands espaces verts ou des bars à la mode. Elle ne dort jamais, aime parler fort, aime les contrastes. Les gratte-ciel impressionnent et vous donnent le vertige, les New-Yorkais marchent à un rythme soutenu en klaxonnant les taxis. Heureusement pour une pause, détendez-vous dans le parc le plus célèbre des États-Unis, Central Park. Central Park est la deuxième plus grande zone verte urbaine au monde. Ce plateau de tournage réaliste est l’endroit idéal pour faire de la randonnée à pied ou à vélo et pour oublier le tumulte du centre-ville. Après une courte pause, dirigez-vous vers les principales attractions de New York. La Statue de la Liberté, l'Empire State Building, le One World Trade Center: vous n'aurez que l'embarras du choix. Si le temps ne vous permet pas de longues promenades, vous rencontrerez probablement un musée que vous pourrez explorer. Les attractions à ne pas manquer comprennent le MET, qui regroupe plus de 2 millions d'articles du Moyen Âge du siècle dernier. Réservez maintenant votre vol pour New York sur swiss.com ou l'une de nos entreprises partenaires et profitez de nos offres spéciales.

Zurich
New York
LX016: ZRH - JFK 09:50 - 13:00
Durée de vol: 09:10
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX3218: ZRH - EWR 10:20 - 13:45
Durée de vol: 09:25
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX014: ZRH - JFK 12:55 - 16:05
Durée de vol: 09:10
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX018: ZRH - EWR 17:15 - 20:25
Durée de vol: 09:10
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX017: JFK - ZRH 18:25 - 08:05
Durée de vol: 07:40
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX3219: EWR - ZRH 19:00 - 08:40
Durée de vol: 07:40
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX015: JFK - ZRH 21:10 - 10:50
Durée de vol: 07:40
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX019: EWR - ZRH 22:05 - 11:40
Durée de vol: 07:35
Lu Ma Me Je Ve Sa Di

Attention

  • Les indications horaires sont fournies sous toute réserve. Dans la limite des dispositions légales, SWISS décline toute responsabilité concernant l’exactitude et l’intégralité des horaires.

Quelle est la meilleure période pour voyager à New York?

Pour rendre votre séjour aussi confortable que possible, nous vous recommandons de vous concentrer sur le début de l'été d'avril à juin ou sur la saison d'automne de septembre à octobre. Les températures sont assez élevées en été (environ 40°C) et très basses en hiver (jusqu'à -20°C). Si vous aimez la neige, réservez votre voyage pour la saison de Noël.

Comment puis-je y arriver?

Il existe plusieurs façons de se déplacer dans la métropole. Le métro est le moyen le plus rapide, le plus pratique et le moins cher pour atteindre votre destination. Vous pouvez également prendre le bus ou vous promener, mais cela peut prendre beaucoup de temps dans une si grande ville. Faites attention lorsque vous prenez un taxi car ce n'est pas forcément le plus rapide car il y a des embouteillages.

Où restez-vous?

Manhattan est populaire auprès des touristes car elle se trouve à proximité de plusieurs monuments et du métro, mais elle est également assez chère ici. Évitez Times Square et rendez-vous à Brooklyn, où vous pourrez admirer le panorama mythique de la ville. Les budgets serrés seront des auberges de jeunesse, des couches de surf ou des loyers entre particuliers.

Attractions

New York compte de nombreuses attractions et activités à faire. Bien que vous ne puissiez pas tout explorer en une journée, voici quelques faits saillants de votre séjour:

  • Central Park
  • Centre Rockefeller
  • Coney Island
  • La Statue de la Liberté
  • La Cinquième Avenue
  • Le musée Guggenheim
  • Broadway

Ces sites font de New York ce qu’il est: une métropole d’un genre particulier. Vous vivez quelque chose d’inattendu chaque jour ici - ce n’est pas pour rien la ville, qui ne dort jamais.

Attractions en détail

Central Park, le poumon vert de New York est l’un des endroits les plus fréquentés de la ville. Vous pouvez vous balader à vélo, vous détendre au bord de l’eau ou encore pique-niquer. Le Rockefeller Center offre la vue sur la mégalopole depuis le 70ème étage - magnifique! Coney Island: Si vous voyagez en famille, ne manquez pas de vous arrêter dans ce parc d’attractions construit dans les années 1920. Le monument le plus célèbre de New York, la statue de la Liberté, s’agit d’un incontournable de toute visite à New York. Pensez à prévoir votre excursion tôt le matin afin d’éviter la foule. En plus, le musée Guggenheim a l'architecture circulaire est déjà une œuvre d’art à elle seule. Le musée compte une exposition d’art abstrait et quelques œuvres impressionnistes et surréalistes.

Restaurants, bars et Shopping

Après une longue journée en ville, tout ce que vous voulez, c'est une pause dans un bar avant de dîner dans l'un des nombreux restaurants de New York. Nous vous recommandons de tester les éléments suivants:

Les bars chics de New York

  • Le bar Ides (Rooftop, Whyte Hotel)
  • Employees Only
  • The Dead Rabbit Grocery & Grog

Délices culinaires - Restaurants:

  • Shake Shack
  • Magnolia Bakery

Shopping à Metropolis New York

Les amateurs de shopping ne partiront pas sans explorer les marques américaines typiques. Êtes-vous passionné de beauté? Ne manquez pas C.O. Bigelow et Kiehl's, deux marques américaines de cosmétiques créées par des pharmaciens. Les voyageurs les plus riches se rendent à Tiffany & Co. sur la Cinquième Avenue ou achètent une paire de escarpins à Manolo Blahnik.

  • Zurich - New York
    Durée de vol: 09:10 h total, La fréquence des vols: 4 fois par jour
  • Départ Zurich
    Terminal: 1 / 3
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Airbus A330-300
    Hauteur: 16,80 m
    Longueur: 63,70 m
    Sièges: 236
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 11
  • Arrivées New York
    Distance du centre-ville: 21 km