Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Toulon TLN
Genève GVA
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Today
19°/ 11°

Vol
Toulon TLN
Genève GVA

Changez de décor en vous envolant depuis l’une des villes emblématiques de la Côte d’Azur et mettez-vous au vert devant les reliefs et les paysages verdoyants de Genève. À seulement quelques heures de vol de Toulon, profitez d’un city break reposant dans la métropole suisse que les voyageurs apprécient grandement pour sa beauté et sa tranquillité. Laissez-vous séduire par cette destination culturelle et embarquez pour Genève avec SWISS.

Si vous souhaitez faire une pause et prendre l’air sans trop vous éloigner de la France, alors vous allez apprécier votre séjour à Genève. En famille, en couple ou entre amis, la métropole suisse ne manquera pas de vous éblouir avec ses paysages et sa modernité. Les amateurs d’art se rendront en premier lieu au Centre d’Art Contemporain ou dans l’une des dizaines de galeries d’art que renferme Genève. Les voyageurs romantiques profiteront d’une excursion en péniche sur le célèbre lac Léman pour explorer la ville sous un autre angle, avant de se rendre dans l’un des jardins du centre-ville pour profiter des journées ensoleillées. Vous avez besoin de vous détendre ? Les Bains des Pâquis vous accueillent pour une séance de hammam ou de sauna, ou simplement pour vous rafraîchir dans leurs bassins. En fin de journée, Genève s’anime pour vous faire passer des soirées inoubliables dans un bar branché du centre-ville ou vous faire plonger dans l’ambiance chaleureuse des clubs de jazz.

Quelques sites incontournables genevois :

  • l’église russe,
  • le palais des Nations,
  • la cathédrale Saint-Pierre,
  • ou encore le Jet d’eau.
Réservez dès maintenant votre vol à petit prix pour Genève avec SWISS ou l’une de nos compagnies partenaires et bénéficiez de nos offres promotionnelles.