Swiss International Air Lines
Vol

Réserver un vol

Zurich ZRH
New York JFK
Voyageurs
Passagers actuellement sélectionnés : 1 Adulte, 0 Enfants, 0 Bébés
Hôtel

Réserver un hôtel

Chambres / Personnes
Voitures

Réserver une voiture

Heure
Heure
SWISS Choice

SWISS Products

Today
14°/ 12°

Vol
Zurich ZRH
New York JFK

Informations générales
Vol pour New York, au carrefour du monde entier

Découvrez la grandeur à l’américaine et embarquez pour New York, la ville que l’on ne présente plus. La mégalopole de plus de 8 millions d’habitants figure parmi les destinations de vacances préférées des voyageurs venus de partout dans le monde. Votre séjour peut durer une semaine ou un an, vous ne manquerez jamais d’endroits à explorer dans la Big Apple qui se renouvelle sans cesse. Une balade à Central Park? Une visite du Metropolitan Museum of Art? Un concert au Carnegie Hall? Vous aurez l’embarras du choix dans cette ville qui ne dort jamais. Partez à la rencontre de la ville des superlatifs où tout est toujours plus grand, plus lumineux et plus survolté.

L’énergie de la ville la plus peuplée des États-Unis vous saisira dès la sortie de l’aéroport. Le rythme effréné ne cesse jamais de déstabiliser ses visiteurs, même les plus habitués. New York a tout pour elle, une scène artistique incroyable, d’immenses espaces verts ou encore des bars branchés. Elle ne dort jamais, aime parler fort, s’amuse des contrastes. Les gratte-ciels impressionnent et donnent le vertige, les New-yorkais marchent à vive allure, les taxis klaxonnent. Heureusement pour faire une pause, vous pourrez souffler dans le parc le plus célèbre des États-Unis, Central Park. Ce décor de films plus vrai que nature est l’endroit idéal pour se promener à pied ou à vélo, et oublier l’agitation du centre-ville. Après avoir pris une seconde pour respirer dans le parc, vous repartez à la découverte des monuments incontournables de New York. La statue de la Liberté, l’Empire State Building, le One World Trade Center : vous aurez l’embarras du choix. Si le temps ne permet pas de longues balades à pied, vous croiserez sans doute sur votre route un musée à explorer. Parmi les incontournables, on retrouve le MET, qui regroupe plus de 2 millions d’objets, datant de l’époque médiévale au siècle dernier. N’attendez plus pour planifier vos vacances et partez quand vous le souhaitez, nous mettons à votre disposition plusieurs vols directs Zurich-New York par jour. Réservez dès maintenant votre vol à prix avantageux pour New York avec SWISS ou l’une de nos compagnies partenaires et bénéficiez de nos offres promotionnelles.

Zurich
New York
LX016: ZRH - JFK 09:50 - 12:35
Durée de vol: 08:45
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX3218: ZRH - EWR 10:10 - 13:05
Durée de vol: 08:55
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX014: ZRH - JFK 12:55 - 15:45
Durée de vol: 08:50
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX018: ZRH - EWR 17:20 - 20:10
Durée de vol: 08:50
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX017: JFK - ZRH 18:10 - 08:00
Durée de vol: 07:50
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX3219: EWR - ZRH 18:35 - 08:30
Durée de vol: 07:55
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX015: JFK - ZRH 21:00 - 10:50
Durée de vol: 07:50
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
LX019: EWR - ZRH 21:55 - 11:40
Durée de vol: 07:45
Lu Ma Me Je Ve Sa Di

Attention

  • Les indications horaires sont fournies sous toute réserve. Dans la limite des dispositions légales, SWISS décline toute responsabilité concernant l’exactitude et l’intégralité des horaires.

Que faut-il savoir avant de partir en Suisse?

La Suisse est divisée essentiellement en trois zones: la Suisse alémanique, frontalière avec l’Allemagne, la Suisse romande, frontalière avec la France et la Suisse italienne, frontalière avec l’Italie. Chaque zone parle la langue du pays qui se trouve de l’autre côté de la frontière: vous risquez donc de ne pas être compris si vous n’avez pas quelques notions de la langue correspondante.

Quelle est la meilleure saison pour s’y rendre?

La Suisse se visite toute l’année. Néanmoins, si vous avez envie de vous baigner dans le lac Léman ou le lac Lugano, privilégiez les mois de juillet et août. Quant aux stations de ski, la plupart d’entre elles ouvrent en décembre et ferment en avril.

Quels sont les bons plans à connaître pour les petits budgets?

Le coût de la vie en Suisse peut décourager certains voyageurs. Toutefois, il existe quelques astuces pour y passer un séjour très agréable sans se ruiner. Vous pouvez par exemple faire du camping pour moins de 30 CHF la nuit. Si votre budget ne vous permet pas de déjeuner au restaurant tous les jours, pourquoi ne pas profiter d’une journée ensoleillée pour pique-niquer sur le bord de l’eau ou dans un parc? Enfin, pour voyager à travers la Suisse à moindres coûts, n’oubliez pas de vous procurer un Swiss Travel System, pour avoir accès à tout le réseau de transports en commun.

Attractions

La Suisse regorge d’attractions touristiques et de sites pittoresques à découvrir en famille, à deux ou entre amis. Pour vous aider à planifier votre séjour, nous avons rassemblé les endroits à privilégier dans les villes desservies par SWISS.

À Bâle:

  • Le parc Merian. Cet oasis en plein centre-ville vous permettra de vous ressourcer et vous détendre le temps d’un après-midi. Les enfants aiment particulièrement regarder les poules, les lapins et les moutons se promener dans le jardin botanique.
  • Messeturm. Cette tour de 105 m regroupe un hôtel, des magasins et un bar. Vous pourrez contempler la vue sur la vieille ville et apercevoir la France et l’Allemagne depuis son étage supérieur.

À Genève:

  • La Cathédrale Saint-Pierre. Lors de votre excursion dans la vieille ville, ne manquez pas de visiter ce moment incontournable. N’hésitez pas à grimper au sommet de la tour pour contempler la vue sur la ville et le lac.
  • Le Mont Salève. Accessible grâce à un funiculaire, le mont offre une vue incroyable sur Genève. Si vous avez de la chance, vous y apercevrez même le Mont-Blanc.

À Zurich:

  • L’Uetliberg. Ce sommet permet de contempler une vue sur la ville, le lac et les montagnes. En hiver, vous pourrez y faire de la luge.
  • Hoch-Ybrig. C’est LA piste de ski préférée des Zurichois. Elle a l’avantage de se trouver à seulement quelques kilomètres de la ville.

Restaurants, bars et shopping

Une petite faim? Envie de vous retrouver autour d’un verre? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs bars et restaurants de Genève, Lugano et Bâle.

À Genève:

  • La Perle du Lac. Ce restaurant à l’ambiance rustique et sans prétention sert des plats intemporels avec un zeste de modernité.
  • La Café du Soleil. Il s’agit du plus ancien restaurant de la ville. Vous y dégusterez sans doute la meilleure fondue de votre vie.

À Lugano:

  • Ristorante Galleria Arté al Lago. Ce restaurant est à la fois un plaisir pour les yeux et les papilles. Sa décoration est très réussie, on y retrouve notamment des sculptures de célèbres artistes.
  • -9° Gelato. Les plus gourmands connaissent déjà l’excellente réputation de ce glacier, où tout est fait maison.

À Bâle:

  • Restaurant Gifthüttli. Commencez votre soirée en buvant une bière en terrasse avant de vous installer à l’étage pour déguster un plat typiquement suisse.
  • Les Gareçons. Cette ancienne salle d’attente de gare transformée en restaurant sort des sentiers battus. La cuisine se veut aussi originale que le concept du restaurant.

Et si vous vous arrêtiez faire quelques achats avant de rentrer? Lors de votre passage en Suisse, vous pouvez ramener dans vos valises du chocolat, des couteaux ou encore, pour les touristes plus aisés, une montre de luxe. Si vous êtes du côté de Zurich, rendez-vous à Heimatwerk, où vous trouverez des objets originaux fabriqués en Suisse. Vous préférez la soie? Alors tournez-vous vers la boutique enSoie.

  • Zurich - New York
    Durée de vol: 08:45 h total, La fréquence des vols: 5 fois par jour
  • Départ Zurich
    Terminal: 1 / 3
    Heures d'ouverture du terminal: 24 h avant le départ
  • Airbus A330-300
    Hauteur: 16,80 m
    Longueur: 63,70 m
    Sièges: 236
  • Équipage:
    Les pilotes: 2
    L'équipage de cabine: 11
  • Arrivées New York
    Distance du centre-ville: 21 km